Ma manip ne marche toujours pas, je ne comprends pas pourquoi.

Oui j'aimerai bien appeler la directrice pour avoir un retour, je me sens pas capable de faire ça aujourd'hui parce que je suis une loque et je n'arrête pas de pleurer, mais idéalement j'aimerai l'appeler demain... Après je me doute que je n'ai pas été retenue parce que je manquais d'expérience, on me l'avait déjà dit lors de l'entretien :/
 Oui j'aimerai bien appeler la directrice pour avoir un retour, je me sens pas capable de faire ça aujourd'hui parce que je suis une loque et je n'arrête pas de pleurer, mais idéalement j'aimerai l'appeler demain... Après je me doute que je n'ai pas été retenue parce que je manquais d'expérience, on me l'avait déjà dit lors de l'entretien :/

Effectivement les mois de janvier à mars sont terribles, j'ai un problème avec le printemps je pense qu'il doit y avoir un anniversaire de trauma dont je n'ai pas encore conscience, et j'ai horreur du mois de juillet pareil, pour des raisons traumatiques puis fétrochaud
 Effectivement les mois de janvier à mars sont terribles, j'ai un problème avec le printemps je pense qu'il doit y avoir un anniversaire de trauma dont je n'ai pas encore conscience, et j'ai horreur du mois de juillet pareil, pour des raisons traumatiques puis fétrochaud  Voilà, my two cents !
 Voilà, my two cents ! 

) faut aussi que j'aille chercher mes anxios à la pharmacie vu que le psy-chiatre a renouvelé mon ordonnance (avec un dosage + fort pour l'un des anxios qui me donne l'impression de marcher moyen) Bref journée chargée, donc ce soir j'ai hâte de regarder une série chouette avec Player N2 comme on fait en ce moment, sous un plaid, entourés de ronrons de chats avec une bière ou un thé selon le mood
) faut aussi que j'aille chercher mes anxios à la pharmacie vu que le psy-chiatre a renouvelé mon ordonnance (avec un dosage + fort pour l'un des anxios qui me donne l'impression de marcher moyen) Bref journée chargée, donc ce soir j'ai hâte de regarder une série chouette avec Player N2 comme on fait en ce moment, sous un plaid, entourés de ronrons de chats avec une bière ou un thé selon le mood 

), poke @Chianti donc je commence avec mon crush du moment :
), poke @Chianti donc je commence avec mon crush du moment :

Mais non on est jeudi T-T
 Mais non on est jeudi T-T Bon ben comme ça j'ai fait mon truc et puis demain j'attends les votre donnés le bon jour et pas en avance parce qu'on est à l'ouest
 Bon ben comme ça j'ai fait mon truc et puis demain j'attends les votre donnés le bon jour et pas en avance parce qu'on est à l'ouest  

devant tous les suivis, il y a juste le lave-vaisselle qui me stresse parce que aaaah gros achat, il faut bouger des meubles, il faut l'installer, il faut qu'il fonctionne bien, les problèmes de raccordement ne sont pas exclus.)
 devant tous les suivis, il y a juste le lave-vaisselle qui me stresse parce que aaaah gros achat, il faut bouger des meubles, il faut l'installer, il faut qu'il fonctionne bien, les problèmes de raccordement ne sont pas exclus.)