ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ça y est, j'ai un lave-vaisselle, branché, qui fonctionne étou étou :puppyeyes:
On a effectivement eu le même problème de raccordement que pour la machine à laver (nos robinets d'arrivée d'eau sont trop près des murs, impossible de visser le tuyau à cause des p'tites ailettes qu'il y a sur l'embout :lunette: ). Pour la machine à laver, mon papa s'en était occupé (à coups de scie, je crois bien). On avait ni scie ni lime ni pince coupante et le livreur non plus, j'ai fini par lui proposer mon sécateur et ça a très bien fonctionné. :lunette:

Par contre il faut vraiment qu'on re-réfléchisse la configuration et le rangement de la cuisine du coup, le lave-vaisselle change pas mal de trucs. :hesite:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Wyvern. ça roule, mais ça attendra février. Ici j'ai un peu renoncer à faire de la pâtisserie (en tous cas de la compliquée / que j'ai jamais faite) dans mon four nul

je réflechis à m'acheter un robot de cuisine, je pense partir sur un kenwood d'occas, c'est surtout le pétrin / batteur à oeuf qui m'intéresse. le blender ça peut être sympa, mais je crois que je pourrais acheter un blender séparé, parce qu'un robot patissier avec blender, ça limite bcp le chois des annonces d'occas :hesite:

et quite à prendre un blender, pourquoi je ne partirais pas dur un Monsieur Cuisine d'occas?
Je me permets de poker @Ariel* et @Eeyore_ qui en ont un je crois, c'est assez puissant pour pouvoir broyer des noix / amandes? Ou comme le bol est très grand, ça marche pas bien?

D

Deerdra

Guest
:hello:

Ce matin j'ai postulé pour quelques offres d'accueil en cdd, puis ça a été pâtes avec une sauce sardines/brocolis à midi.
J'ai deux colis vinted à envoyer cette aprèm ! Une personne m'a demandé de baisser les frais de livraison, ça m'a bien fait rire parce que ça ne dépend clairement pas de moi... :yawn:
Je vais également me séparer de quelques fringues, qui sont certes très jolies mais dont je n'ai jamais trouvé d'occasions de porter (essentiellement des trucs ultra-habillés).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou ton rythme de vie me fascine :lunette:
Je me pose même plus de questions juste je le vis :lunette:
Hier je me suis couchée à une certaine heure, réveillée à 4h cette nuit, du coup j'ai fait du diamond painting en écoutant des podcasts d'horreur, après je sais plus je crois que j'ai regardé une vidéo YouTube et j'ai dû m'endormir vers 6/7h, et après j'ai voulu la finir mais mon corps ce bâtard il voulait rien savoir genre à chaque fois que je m'endors "tôt" comme ça il me réveille en pleine nuit et au matin il décide de faire des heures supp de sommeil
Je sais pas s'il avait fini de me faire chier ou si de scroller sur tiktok m'a réveillé mais j'ai été tranquille à partir de 10/11h

Donc en gros, hier soir j'avais prévu de faire un peu de diamond painting, après que j'ai grignoté et pris ma douche. Ce que je fais toujours après que mon coca ait passé environ une heure au congélo, et donc pendant ce temps j'avais prévu de scroller sur tiktok. Donc je me suis maintenue au chaud sous la couette, j'ai commencé à scroller..... et je me réveille 4h plus tard, téléphone déchargé, et ma mini ring light pointée sur moi comme si c'était la lampe pixar, qu'elle voulait s'assurer que j'étais encore en vie (j'en doutais encore un peu sur le coup) ou si elle allait m'interroger

Et encore hier c'était une journée tranquille, je revenais de week-end au taf, on m'a pas fatiguée à faire la "serveuse"
:lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou je faisais du diamond painting à une époque, j’avais aussi des petits pots et c’était tellement relaxant de ranger les petits diamants :puppyeyes:
Jusqu'à ma dernière commande je les prenais chez amazon/action ou encore shein, mais j'en ai acheté chez un vrai fabriquant de dp et comment dire ...

(Ça remonte un peu, là j'en suis à genre 98%)20211106_215238.jpg

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
2 petites heures d'étude au café en fin de matinée, puis sport et déjeuner (OEUFS BROUILLES CHEVRE POUSSES D'EPINARD TOMATES SECHEES et TOASTS D'AVOCAAAAAT - tellement contente que les avocats d'Espagne soient arrivés :dowant:). Allez, maintenant il faut que je me motive pour faire l'aller-retour au magasin de bricolage, et ensuite je rejoins une pote dans mon quartier. Mais d'abord, réussir à faire rentrer Ronron dans l'appartement, ça fait une demi-heure qu'elle est posée là tranquille sur le palier en écoutant du piano.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes