@Adybou ton rythme de vie me fascine
Je me pose même plus de questions juste je le vis

Hier je me suis couchée à une certaine heure, réveillée à 4h cette nuit, du coup j'ai fait du diamond painting en écoutant des podcasts d'horreur, après je sais plus je crois que j'ai regardé une vidéo YouTube et j'ai dû m'endormir vers 6/7h, et après j'ai voulu la finir mais mon corps ce bâtard il voulait rien savoir genre à chaque fois que je m'endors "tôt" comme ça il me réveille en pleine nuit et au matin il décide de faire des heures supp de sommeil
Je sais pas s'il avait fini de me faire chier ou si de scroller sur tiktok m'a réveillé mais j'ai été tranquille à partir de 10/11h
Donc en gros, hier soir j'avais prévu de faire un peu de diamond painting, après que j'ai grignoté et pris ma douche. Ce que je fais toujours après que mon coca ait passé environ une heure au congélo, et donc pendant ce temps j'avais prévu de scroller sur tiktok. Donc je me suis maintenue au chaud sous la couette, j'ai commencé à scroller..... et je me réveille 4h plus tard, téléphone déchargé, et ma mini ring light pointée sur moi comme si c'était la lampe pixar, qu'elle voulait s'assurer que j'étais encore en vie (j'en doutais encore un peu sur le coup) ou si elle allait m'interroger
Et encore hier c'était une journée tranquille, je revenais de week-end au taf, on m'a pas fatiguée à faire la "serveuse"