ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Purée, parfois j'ai envie de trucider les autres services :stare:
Je viens de voir un échange de mail entre nos commerciaux et un nouveau client qui dit "ah mais nous, on ne gère pas ça, c'est à vous de le faire".
Sauf que vous êtes mignon, mais vous venez d'arriver chez nous, donc on n'a pas l'antériorité des informations (qui sont nécessaires pour traiter la choses en question et qui sera nécessaire pour tout 2022).
Donc à chaque fois que moi je suis confrontée au cas, je fais au pif ? Et les commerciaux qui disent oui à tout parce qu'ils gagnent des marchés et ensuite ils s'en foutent de savoir comment c'est gérer

14h50, je pleure encore. J'en peux plus...Quand est-ce que ça va s'arrêter...et je reprends le travail avec lui lundi, car il part dans 2 mois. Je vais pleurer à chaque fois que je vais le voir ?... je me sens tellement faible et impuissante, je déteste ça. Et en plus, prise de bec entre mes sœurs avant Noël, il y en a une qui vient pas à Noël.. tout va bien..

13 Mars 2017
6 288
84 414
4 814
32
Bon, pour le moment tout va bien, ma titine roule bien malgré son grand âge :cretin:
On arrivera vers 19h je pense, on fait des pauses toutes les deux heures pour ménager la voiture et nous mêmes.
Par contre mon frère a le COVID donc c'est la merde, il est parti en Irlande y a une semaine, il venait de trouver un boulot mais du coup il l'a perdu et il risque de se faire expulser de son auberge de jeunesse, donc c'est la grosse merde :sweatdrop:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonsouaaar !!!! Je débarque tel le cheveu que vous n'attendiez pas sur la soupe. :cretin: Tout d'abord, félicitations à vous qui avez fini vos cadeaux, préparatifs etc dans les temps. Ensuite gros câlin distancié à qui en a envie, fête ou pas fête.
Et enfin dans le genre "j'aime savourer mon stress avec une pincée d'angoisse sur le dessus" : je viens de m'interrompre dans mes cadeaux diy en pensant que je n'ai pas croisé un seul père noël cette année. Et je me sens soudain vaguement angoissée à l'idée qu'il y a sûrement des enfants angoissés à l'idée que le père noël ait chopé le covid. Voilà. Bon allez, j'y retourne : je suis si en retard qu'on pourrait me croire en avance pour l'an prochain !

Des bisous ECM !!!

Vétiver

Per aspera ad astra
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Lizey Pour déterminer si j'achète ou non qqch sur lequel j'hésite, je regarde surtout si c'est un vêtement que je pourrai porter avec plusieurs tenues, et qui globalement correspond à ce que je porte.
À titre complètement personnel, je ne suis pas convaincue par le pull et le bomber. Pour la chemise, j'ai toujours peur de l'imprimé animal car ça peut vieillir, mais avec les paillettes peut-être pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes