J'ai acheté le cadeau de Noël pour mon copain y a bientôt 1 mois. Je me demandais quand ça allait partir, jusqu'à vendredi, ou je reçois un mail m'annonçant... le remboursement

Sans rien de plus.
Pour le moment, toujours pas de remboursement en tout cas.
Suite au mail, j'ai direct répondu en demandant quel était le fuck, parce que c'est un peu bizarre de te prévenir 4 semaines après commande sans te dire pourquoi, j'ai pas de réponse.
Sachant que pour acheter ce cadeau, je suis allée sur le site de la marque, et la boutique menait vers un autre site (dont le nom était distinct, mais je me suis dit, pourquoi pas ?). En l'occurrence, c'est donc la "boutique" qui m'a envoyé le mail de "remboursement".
Là le site de la boutique n'existe plus. Alors que j'y suis allée genre ce week-end.
J'ai envoyé un mail à la marque...
Mais ça pue cette histoire
(franchement, y avait rien de vraiment suspect là dedans, j'ai dû trouver l'idée cadeau en entendant parler du site dans un article ou autre, y a des articles de journaux qui parlent de la marque, quelques avis - la marque a l'air assez jeune...

Je pense qu'on est sur une situation de faillite, mais j'aimerais quand même être remboursée et qu'on m'explique un peu !)