Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, mes deux personnages préférés sont des personnages secondaires, une alliée et un intérêt amoureux (qui pourraient faire un duo de choc et remplacer le héros) et le héros ... m'ennuie. Je ne sais pas si c'est l'écriture, la réalisation ou le jeu mais ce type m'ennuie
Ça fait quatre ans que je travaille à Amazon en fin d'année (j'ai commencé fin 201, et pour 2018/19/20 on travaillait pas juste le 25 et le 31. Cette année en plus de ces jours-là on a aussi le 26 et le 2, ce qui est excellent !
Mais je vais faire quoi ce temps libre supplémentaire ?
Ce soir c'était SOUPE BUTTERNUT COCO (je préfère en manger trois soirs de suite que de laisser traîner au frigo),PETITS PALETS CHÈVRE CHAUD
J'hésite à entamer la MOUSSE AU CHOCOLAT pour accompagner la TISANE
@Mimi Pinkerton Pour le moment, c'est la grandiose Laurel Lance l'intérêt amoureux et Felicity Smoak en alliée mais j'adore ces deux personnages ex-aequo, je verrais même bien un truc où on vire Oliver pour avoir Felicity et Laurel en couple et faisant régner la justice de façon moins sanguinaire
En fait, je verrai bien un Laurel/Felicity avec Laurel en humain préféré de Felicity et des soirées remplies de piratage informatique et de dossiers juridiques avec un feu de cheminée.
Il y aurait moins d'action mais ce serait pipou