ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 679
149 906
7 124
Dans la série North et le NaNo :
- pfiou, c'était dur cette session! J'ai fait un peu plus de mille mots, je vais promener Potichien et je vais me faire à manger :nomnom:
- mais au moins je suis au seuil d'un moment de tension dramatique et ça, ça va me faire plaisir de l'écrire
- du coup je reprendrai tout à l'heure après Macacaron, le repas, et la douche :ordi:
 
13 Mars 2017
5 764
80 446
4 114
29
Enfin rentrée chez moi, j'ai essayé ma commande de pull et tout me va ! Après niveau goût, y en a un ou deux que j'aime pas trop donc peut-être que je les donnerai, mais globalement je suis contente !
J'ai pas la foi de redescendre pour vérifier ma boîte aux lettres par contre, tant pis, ça attendra demain.
Je regarde pas Macron ce soir parce que mon copain a besoin de la télé, je compte sur vous pour me faire un résumé :cretin:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Naschpükya Merci ! C'est une vraie galère oui, entre le moment où on a regardé pour des portes et lorsqu'on a choisi le prix avait déjà été multiplié par 2...et on nous a dit que ça pouvait encore augmenter :lol:
Les pénuries c'est un soucis, mais surtout quand les mecs sont pas foutu de faire les prises de mesures correctement et se rendent compte au dernier moment que ça va pas :lunette:
Bref déjà la pandémie qui provoque pénuries, délai de livraison ultra long (plus de 3 semaines d'attente pour notre carrelage...) on est tombés sur des teuteu qui font nimp :lunette:

Et hier soir je me disais heureusement qu'on refait seulement le salon ET la cuisine :facepalm: parce que là on était bon pour 2 ans de travaux inachevés...
Je voulais refaire la terrasse car les carreaux sont cassés et donner un coup de neuf à la salle de bain (elle est assez old school avec du bleu de partout et des petits oiseaux qui s'envolent :yawn: ) mais limite maintenant je pense qu'on va le faire nous même.


Je crois que ça va un peu mieux, j'ai plus du tout mal à la gorge et les courbatures ont pratiquement disparues :hesite: a voir demain si je suis totalement remise..mais j'ai pu venir a la promenade des chiens ce soir alors que ce matin et hier c'était impossible pour mon petit corps.
D'ailleurs j'ai pas raconté mais ce matin je me suis réveillée en sursaut j'étais persuadée que j'avais plus d'odorat, je sais pas pourquoi ça m'a paniqué je me disais ça y est j'ai le covid :halp:

Sinon rien à voir mais avec les fêtes de Noël on a craqué avec mon copain...on a acheté pleins de jeux de société, d'escape game.
Pour nous :lunette:
 
7 Janvier 2019
1 208
11 697
2 054
34
Je suis toute seule pendant 3 jours, complètement coincée pour cause COVID pendant que BravoCharlo est parti pour le travail.
Je le sens venir gros comme une maison: je vais traîner sur le canapé pendant 3 jours. Je ne sais pas être énergique, motivée et seule. Et le COVID me donne tellement mal à la tête.
Du coup, ça sent 3 jours de pâtes au fromage et de café (et d'efferalgan).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes