ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Théano :hugs:
@Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

SINON
Du coup, j'ai deux nouveaux trous dans chaque oreilles, et la prochaine fois ce sera le cartilage en haut de l'oreille si j'ai encore envie (là personne le faisait dans les magasins où on est allés), j'ai trouvé un joli collier (j'en avais plus depuis un moment), un haut taillé comme je les aime et qui sert pas autour du coup et des jolis vernis ! Oh et aussi une jolie bague :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : ah oui j'ai aussi pris des couleurs et un décolorant 'sans ammoniaque' mais avec mon henné j'y crois moyen, les couleurs sont canons (roux clair pour la majorité et bleu nuit pour le bas) mais bon je pense que ça marchera pas, mais s'il y a une chance que ça fonctionne (je vais d'abord tester sur une petite mèche) STP ECM j'aimerais des cheveux canons :pray:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
Moi : regarde le pot de moutarde pour l'assaisonnement de sa salade, trouve qu'il est bien sombre l'intérieur du pot

Marcel :
zoom-did-someone-call-me.gif

Oh ... C'est sombre parce que tu as pas ouvert le pot et le couvercle est noir ...

:lunette:

Sinon dans Zelda, je suis choquée que quand on siffle le cheval, il ne parcoure pas toute la map. :drama:
On ne retrouve pas la loyauté à toute épreuve d'une certaine Ablette. D'ailleurs, le cheval dans Zelda, j'ai dû l'abandonner dans des montagnes/falaises parce que j'ai réussi à le coincer. :lunette:
Et c'est bien plus tard que j'ai regardé sur le web comment le siffler.
 
F

Foxy*

Guest
Est-ce que je vais déguster un bloody mary en regardant l'accro au shopping (un plaisir coupable parce que j'aime pas trop le film mais j'aime le regarder, allez comprendre :lunette:) tout en me faisant les ongles sous mon plaid et ma doudoune toute douce (que je risque de tacher bien évidemment) avant de dessiner l'esquisse de mon futur (pas si lointain) tatouage ?
giphy.gif
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Bon, aujourd'hui, j'ai fait une déformation professionnelle : j'ai fait ne liste de ce que j'avais dans le frigo (notamment ramené du magasin) avec les dlc et je vais finir les dlc les plus anciennes (c'est à dire que j'en ai encore de juin :lunette: ) et donc faire mes repas dans cet ordre là :hesite:
Et là, je viens de faire une salade de n'importe quoi avec deux pauvres endives, mais ça passe en vrai :lunette:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Depuis que je suis rentrée de chez mon copain je suis lessivée. Je suis bien consciente que j’ai des heures de sommeil à récupérer (soirées avec les copains et :winky: ).

Mais là faut pas abuser ça fait deux soirs que je dors 10h/nuit.

Limite je pourrai aller me coucher maintenant .

Et je vous vois venir c’est pas le vin j’ai goûté que 2 vins et 3 champagne :lunette:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Je travaille le week-end du 29, nique ma vie :crying: J'essayerai de suivre un peu en soirée quand même, mais vu que ce sera pendant les vacances de la Toussaint je vais beaucoup bosser, donc il ne faut pas que je sois trop fatiguée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes