ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 163
223 426
6 354
Peut-être parce qu'iels ne sont pas super bien vu.e.s dans le milieu (d'après ce que j'entends dire autour de moi) ? Qu'iels ont des campagnes de pubs et d'appels aux dons qui peuvent être choquantes et très culpabilisantes :hesite:.
Peut être ouais :hesite:

Ça me fait penser que je me suis fait alpaguer dans la rue pour Le refuge et que je donne mais que je me tâte très fort à annuler le virement :hesite:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Pins Flots

Dans ma rue archibondée où il n'y a jamais de place pour se garer, il y a des gugusses comme chez toi (qui se garent dans la rue alors qu'ils ont un garage, donc ils pourraient se garer devant, ou même, soyons fous : DEDANS) mais il y a aussi un champion hors-catégorie :lunette:

Il s'agit d'un charmant monsieur, qui possède un garage (donc un endroit où se garder, devant ou dedans, comme il veut), mais qui a, parce qu'apparemment ça ne lui suffisait pas, fait une demande à la commune pour avoir sa petite place CD :lol: Et donc dans mon quartier hyper bondé en terme de parkings, éloigné de toute ambassade ou représentation permanente, la commune a gentiment tracé un emplacement pour deux voitures sur le pas de sa porte, et mis un beau panneau CD :lunette:

Je suis râ-vie :lunette:

Autre champion hors-catégorie : mon voisin qui a un garage, qui se gare devant MAIS en prenant toujours bien soin de se garer à moitié devant, à moitié sur une place de parking "publique" (celles pour la plèbe là, moi en gros). Comme ça personne d'autre peut s'y garer. Quelle belle démonstration de vivre-ensemble :lunette:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 192
83 466
6 434
J’ai terminé Le jeu de la dame :crying:. Série trop courte, que faire de ma vie maintenant ?

Puis ça pue à mort car les voisins cuisinent un truc qui schlingue grave, un peu comme du chou et que sais-je (et pourtant j’aime le chou à la base). Ça sent même dans ma chambre.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Chat. :calin::calin:


Demain ça va être une journée sacrément chargée. J'ai un rendez vous pro le matin à 1h de chez moi, bon en soit le rendez vous est cool mais c'est loin :crying:

L'après midi j'ai rendez vous chez le médecin du sport/Ostéopathe pour savoir pour mon genou. Et si je peux invoquer la magie de l'ECM pour éviter un truc grave et juste un faux mouvement, une foulure ou un nerf coincé ça serait top :worthy:

Et le soir j'ai un rendez vous pro/plaisir (c'est une conférence) mais j'aurai pas dû accepter. En soit ça m'intéresse mais le produit est un produit de niche et en vrai j'aime pas ça. :yawn:Par contre le conférencier a l'air très intéressant.

Je vais lire un peu et m'endormir sur ma liseuse.

Bonne nuit <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes