@Lizey J'aime beaucoup le pantalon et je trouve le bomber cool, et les chaussures aussi ! Après pour les prix, à toi de voir si tu es prête à mettre ce montant, selon tes habitudes, ou pas. C'est vrai que le pantalon peut se trouver peut être ailleurs moins cher, après.
Sinon je suis soulagée j'ai pu démarrer cet aprem et rentrer ce soir, et pourtant j'ai calé au retour car y avait du monde et ça a tendance à me stresser ^^ par contre mon ventilateur fait du bruit de ouf, on a checké les niveaux et tout et la température quand je suis rentrée alors on verra. Le chéri a dit que le bouchon du niveau d'huile était un peu mal fermé alors y a peut être de l'huile qui a giclé, mais en vrai on sait pas pourquoi ça déconne.
J'ai trouvé des nouvelles baskets, des montantes, nike, blanches, assez simples mais ça me va, parce que déjà ça me change la couleur et qu'elles soient un peu plus hautes. Je me suis acheté aussi une robe pull grise toute douce, une paire de legging polaire à action donc je suis pas sûre que ça m'ira mais y avait pas ma taille à kiabi et j'ai repris une boîte de chocolat pour offrir car il m'en manquait une.
J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes, que ça ira pour vous