Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Juda Rissa je te kiffe . @Chat. Ainsi soit ta volonté, prends bien soin de toi et rappelle toi que l'ecm est toujours là @Sowell comment s'est passée ta soirée ? Dis moi si je suis trop curieuse .
je proteste vigoureusement, il y a trop de gens sur le forum qui ont pour avatar un suricate. Je lis des trucs, puis je me dit "oh, cette mad est sur ce topic!" et après plusieurs posts, je tilte que... c'est pas elle mais un sosie d'avatar
(bon après je sais qu'il y a d'autres Calvin & Hobbes" ici)
@Chat. Maaaaaaaaaaais
Prends bien soin de toi j'espère que tu trouveras des contrées plus vertes ailleurs sur le net ! J'aurais une petite pensée pour toi au concert d'Hisaishi c'est quand même grâce à toi que j'ai réalisé ce vieux rêve. Des bisous félins !
Saperlipopette, j'attends la confirmation d'un vendeur sur Le Bon Coin pour un rendez-vous à 19h30, il est 18h05, j'ai une heure de trajet, et il ne m'a toujours pas répondu
Les 10 mecs avec deux fois mon gabarit qui m'ont regardé galérer (et échouer) à mettre ma valise sur le porte bagage du train?? Quand on leur demande rien ils sont là et quand ils peuvent être utile il y a plus personne ??
ouais je suis énervée pour rien.