ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je viens de fondre en larmes sans explications pendant la pause dej. J'arrive même pas à l'expliquer. Pour moi tout va bien, je commence bientôt un nouveau boulot, je vais être fonctionnaire, je m'achète une voiture parce que j'ai les moyens...
Sauf que a côté de moi, j'ai mon copain qui a vraiment un mauvais karma ces derniers temps, entre la mort de son animal de compagnie, le COVID, la voiture qui lâche, le boulot qui est un CDD mal payé alors qu'il est cadre A et les problèmes de voiture...
Et j'arrive pas à ne penser qu'à moi, j'arrive pas à être heureuse si l'autre personne qui partage ma vie galère, je me sens impuissante pour l'aider à aller mieux...
Voilà c'est ma propre impuissance qui me met les larmes aux yeux je crois. Ça m'énerve, j'arrive pas à passer à autre chose. J'appelle ma future RH dans une heure donc je pense que je vais regarder un truc drôle a la télé pour me changer les idées.

W

WavesofFawn

Guest
(en attendant la suppression *musique de jeopary*)
J'ai bien fait de demander la suppression de mon compte parce que clairement, un forum qui n'accepte pas la moindre phrase sarcastique, mais accepte des gens qui font des sujets problématiques où il faut être d'accord avec elleux pour pouvoir poster, et avec des personnes clairement délétères qui se cachent derrière des grands mots, de la psychophobie et de la victimisation, ce forum n'est plus DU TOUT pour moi. Vous allez me manquer, tout le reste va me libérer une grosse partie du cerveau et m'empêcher de m'énerver chaque jour, et je comprends maintenant pourquoi presque toutes les personnes pipoues sont parties.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Alice Ward Courage pour ta session, oublie pas que t'es la meilleure :supermad:

Sinon tout ce bouzin me rappelle que j'ai très envie de recommencer une partie de Zelda MAIS il paraît que j'ai des examens donc je vais pas faire ça :lunette: Déjà que je deviens zinzin à essayer d'atteindre la perfection dans Stardew Valley, si je rajoute Zelda je suis partie pour me rétamer cette session :lunette:

W

WavesofFawn

Guest
@Esmé. Non mais ce qui est où c'est quand t'as l'audace de remettre en question de bienfondé de ces topics, et si lea créateur.rices a des bonnes intentions, tu te heurtes à des personnes qui te qualifient de mauvaise foi et qui voient le mal partout (c'est à chaque fois pareil) alors que y a un débat intéressant, et ça feed un troll qui s'en frotte les mains. Par contre un vrai troll où on rigole à en avoir mal au ventre et qui créé du lien entre madz tout en remballant le patriarcat, ça c'est non. Et on s'étonne après qu'on se fasse c*uillonner en permanence par plein de trucs :rolleyes:
PS: je profite de cette suppression pour dire ce que j'ai sur le coeur sur plein de sujets, parfois c'est pipou, parfois non :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes