J'EN PEUX PLUUUUS j'ai la tête dans les choux !!!! J'avais un gros dossier à rendre pour aujourd'hui, j'ai réussi à carburer sur 2 jours parce qu'avant ça j'étais malade, et là je suis en train de retomber malade, et ça fait 1 mois que ça dure cette histoire, je suis malade, je commence à aller mieux et hop je suis re malade !!!!!!!!!!!! J'ai envie d'hiberner, ne plus voir personne (sauf mon chéri), me gaver de berocca pour booster mon système immunitaire et me reposer et après je serai à nouveau d'attaque pour voir du monde sans tomber malade toutes les 30 secondes
En vrai, ça appuie la théorie de tous les médecins qui disent que notre système immunitaire est plus faible cette année que les précédentes... Mais il y a toujours une petite partie de moi qui me demande : "comment les gestes barrières peuvent-ils être en fait nocifs pour nous ? Genre se laver les mains quand on rentre du métro c'est mauvais en fait ?" (alors je caricature mais c'est à peu près ça).
Bon et sinon j'ai un dernier truc à rédiger pour l'école (et un autre, tout ça pour aujourd'hui) et ensuite je pourrai glandouiller au lit tout le week-end

(sauf que je sens que je suis en train de retomber malade

)