Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème du télétravail, c'est qu'on a pas mal de réunions audio, mais qu'on n'est pas dotés de téléphones pro.
Or, j'ai pas un forfait illimité. Donc je crame tout mon forfait perso pour des réunions chiantes.
@Jud'alliwantforXMASisyou Ma troisième dose était Moderna (après deux doses de Pfizer qui étaient passées comme des lettres à la poste), et elle m'a mise par terre : nausées, fièvre, et deux jours au lit.
Ca ne va pas du tout !
De 1) Il neige plus.
De 2) EN PLUS. La neige de ce matin a fondu.
C'est pas pour aujourd'hui le bonhomme de neige dans mon jardin
Bon j'ai mis vite fait à jour mon profil sur pôle emploi, j'ai changé l'intitulé du métier recherché, rajouté des compétences ... Il faudrait que je me penche sur mon CV maintenant, le mettre à jour.
J'avais commandé une tonne ou deux quelques bouquins d'occasion.
Hier on m'annonçait que l'envoi de l'un d'entre eux (que j'étais trop contente d'avoir trouvé) était annulé parce que finalement il n'était plus dispo.
Ce matin j'apprends qu'un autre (que j'avais hâte de lire) est aussi annulé.
Mais c'est quoi cette malédiction Rendez les livres ! Rendez la procrastination ! (Oui non parce que si je lis, c'est aussi et surtout pour ne pas avancer dans mon Maudit Mémoire).