ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Sinon, je me suis habillée, j'ai mis les écorces confites dans un contenant au frigo (a noter, je tiens un truc pour la pâte de fruits), j'ai lancé la cuisson du jus de pommes aux épices, payé mes factures, versé sur mon deuxième compte épargne (l'officiel, qui m'offre une réduction d'impôts), informé que j'apportais le dessert mardi, essayé de calmer le jeu sur le montant du cadeau cacahuète au Nouvel An et regardé comment supprimer mon assurance auto. :buzy:
édit : j'avais oublié : colorier et annoter le mois de janvier sur le calendrier et l'agenda autant que faire se peut
Il me reste la vaisselle et les poubelles mais ça, c'est plus ce soir/fin de l'après-midi.

Donc, j'ai le droit à une pause puzzle :dowant:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je vais avoir mes règles bientôt et je suis sur les nerfs.

Aujourd'hui clairement je supporte plus le bordel dans la maison, tous les trucs qui trainent, la saleté.
J'ai l'impression d'étouffer, je voudrais juste être dans une maison rangée, propre..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rêve de tout jeter, mais avec la grève des poubelles ils ont pris du retard sur les tournées et nos poubelles sont pleines :goth:
A moins que j'entasse tout tant pis :goth:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Apep :gonk: mais j'étais très bien à 26 ans :gonk:
Non en vrai je me sens mille fois mieux maintenant mais si ça pouvait arrêter et se figer là ce serait parfaiiiiiit :pray:


Bon sinon GROS problème : je reregarde Grey's Anatomy (oui je l'ai dit 40 fois) donc forcément mon crush sur Burke revient à 1000% mais comme l'acteur est un putain d'homophobe je le vis très mal :goth: (heureusement que le personnage n'est pas l'acteur).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Attendes attendez faut qu'on parle d'un truc :lunette:
J'ai commencé une micro série hier soir (anglaise, 4 épisodes) et c'est sur un mec qui est en procès pour un crime donc :lunette: on te dit pas clairement lequel mais avec ce qui est dit tu fais 2+2 et voilà :lunette:
Et quand ça commence, vu qu'il a décidé d'être son propre avocat, il fait sa plaidoirie de fin de procès et il raconte tout ce qui s'est passé/qui l'a amène à commettre ce crime

Déjà c'est hilarant parce que le juge le laisse faire, juste il a pas le droit d'introduire de nouvelles preuves, et qu'est-ce qu'il fait ? Il se dénonce sur plein d'autres crimes :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Cotentine
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Je culpabilise un peu de ne pas aller bosser, ce qui est complètement con. Mais j'ai l'impression de ne pas être allée à l'atelier depuis un bail (alors que non, ça fait trois jours et je suis passée le ranger hier ...). C'est d'autant plus con que je couds des trucs pour moi en ce moment.
Bref j'ai presque fini une robe portefeuille que j'adore et j'ai hâte d'attaquer un kimono et un pantalon large.
Aujourd'hui au lieu de végéter dans mon lit comme je le fais devant Emily in Paris (je trouve ça plutôt mauvais, mais j'aime bien regarder ses tenues), je ferais mieux de déplacer pour la centième fois les meubles dans ma chambre (chacun ses petits plaisirs). En vrai j'attends une série thaïlandaise qui sort à 15h30 et je suis comme une dingo à chaque épisode. Et si je veux déplacer des meubles c'est une excuse pour ranger mon bureau (je sais ranger uniquement quand je déplace tout) et bosser mon thaï. Je commence à maîtriser l'alphabet, je suis trop fière. :d

Ah et puis rien à voir mais hier j'ai regardé un défilé Gucci et je le savais mais Alessandro Michele c'est vraiment un génie à mes yeux. Rien ne m'a collé au plafond autant que ses défilés et le fameux défilé Vuitton A/H 2021 de Virgil Abloh.
Il y a d'ailleurs plein d'acteurs des séries thaïlandaises que je regarde qui portent du Vuitton. Le fantasme est donc à son paroxysme. :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes