ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
La vie est un bordel sans nom :goth:

Je passe mes journées à courir partout, à passer des appels, et encore heureusement qu'on est 2 à faire les démarches parce que sinon bonjour.
J'ai pris mon premier repas depuis 24h, depuis qu'on bosse a la pizzeria j'ai même plus le temps de manger si c'est pas un comble :lol:

Je vais voir si je peux pas avoir des formations de compta/gestion, parce que faire la caisse ça va mais alors tout le reste j'y bite rien. Les histoires de TVA, hors taxes, TTC, on m'a déjà expliqué 2 fois (personnes différentes) à la va vite et je comprends rien :lunette:
Ca serait cool qu'on évite de couler la boite en 2 mois :lunette:

Je viens seulement de réaliser que le nouvel an c'était dans 2 jours, et je m'en suis rendue compte parce qu'on est fermés :facepalm:
Je crois qu'on va rien faire, déjà on est nazes. Deuxièmement j'ai pas envie de prendre le risque qu'on chope le covid.
Et 3èmement je crois vraiment que j'ai la flemme :lunette: au pire je vais voir pour commander un plateau de fruit de mer, champagne et hop ça sera bien.
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui j'ai zéro force et énergie, c'est affreux :gonk: Hier soir on est aller manger chez mes parents, avec mon oncle et ma tante, on a passé une très bonne soirée, bien rigolé, bien mangé, bien picolé, on est rentré tard et maintenant j'en paie le prix :facepalm: En bonus j'ai des courbatures de mon sport d'hier, que du bonheur :goth: Un peu égoïstement je prie pour que l'aprem soit tranquille, sachant qu'on a pas eu la foule ce matin. J'ai deux heures dans les bureau en fin de journée, ça va être dur de pas piquer du nez :yawn:
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 406
116 704
5 324
35
:hello:
Ce matin c'était courses, je me suis levée qu'à 10h encore mais bon, tant que j'en ai l'occasion ^^ je suis contente car j'avais quelques trucs à faire et j'ai pensé à tout.
On en a pas eu pour trop cher vu qu'il ne manquait pas grand chose. Le temps est tout gris et il pleut mais bon, on est au chaud donc ça va.
J'espère que votre journée se passe bien <3
 
D

Deerdra

Guest
Vous vous rappelez de ma vidéo tiktok sur le féminisme radical/extrêmiste ?
Les gens sont mignons, ils n'arrêtent pas de me dire que les femmes qui n'aiment pas les hommes leur font du mal. c'est exactement ce que j'ai expliqué dans ma vidéo, que ça c'étaient les misandres et pas le FR/E.
Mais faites un effort, ayez au moins la décence d'écouter correctement :gonk:
Vous faites un débat dans le vide en essayant de m'expliquer des notions que j'explique déjà, tout en refusant d'admettre que misandrie =/= FR/E.
Les gens auront ma peau un jour. :lunette:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 815
3 004
30
Sachez que, mon beau-frère vient de partir six jours là, à Dijon : il a laissé toute la vaisselle sale dans sa chambre + des dizaines de bouteilles de 75cl de bières vides toujours dans sa chambre :lunette:

(j'ai été bonne poire, j'ai récupéré la vaisselle parce que entre ça et la table du salon qui désormais réunissait pas moins de 6 assiettes sales de la Carpe... :stare: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes