ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 907
21 598
1 654
"Ne m'envoyez pas de textos ou de MMS, je n'arrive pas à les lire, envoyez-moi des mails"

4 fois que je le dis en une journée. Et ils continuent de m'envoyer des textos et des MMS que je n'arrive pas à ouvrir. Ils me font chier, mais d'une force. Je suis pas disposée à faire la police parce que je sens que je vais exploser, alors maintenant ils se débrouillent tout seuls.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 907
21 598
1 654
Hier soir j'ai bien pu décompresser grâce à ma séance de psy qui tombait à pic, et une copine qui m'a changé les idées en passant la soirée avec moi...

Aujourd'hui, j'ai passé la matinée à faire une plaque hommage à Tonton, je me suis replongée dans les photos, j'ai voulu lui faire un truc original, comme lui, pas comme ces trucs en marbre/granit immondes... Je lui ai fait une belle plaque. Cet après-midi ils m'ont gonflé à m'envoyer des textos alors que j'avais demandé des mails... Et puis là, encore une fois, je suis au bord des larmes mais rien ne sort. Je n'arrive pas à pleurer, ça part comme ça arrive, une sorte de on/off de la tristesse. Je comprends pas trop ce qui se passe.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Aujourd'hui , je suis sortie avec mes enfants , le matin ont n'a fait les boutiques c était hyper sympa y avait pas beaucoup de monde ce qui était trop bien
A midi en n'a manger dans un restaurant japonais a volonté c était trop bon un Regal
L après midi en c est promené dans un parc en n'a fait du manège c était génial , en c est bien n amusé
J adore profiter de ses moments avec mes enfants comme la plupart du temps je travaille
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Ouf ça y est, enfin rentrés de notre folle journée :yawn:
Bon comme prévu, le déjeuner chez mon beau père a été interminable et je me suis fait un peu chié... :ninja:
Mais ensuite on a été dans une librairie indépendante avec mon copain et il m'a offert Ressac de Diglee :puppyeyes:
Et ensuite on est allé dans une brasserie artisanale et comme ça faisait trop tard pour aller chez le grand père, on ira demain matin avant de prendre la route.
J'espère que le retour se passera bien, on a trois heures de route pour rentrer chez nous donc on partira pas trop tard ! Hâte de rentrer chez moi :dowant:
 
30 Novembre 2015
1 240
8 072
3 394
Bonjour ! Mon copain a décidé d'arrêter de fumer ce matin. On n'a pas passé la journée ensemble mais je sais que dans les prochains jours/semaines il sera ronchons et je sais pas trop comment me préparer à ça, et je ne sais pas trop non plus comment l'encourager concrètement dans cette démarche, est-ce que d'ancien.ne.s fumeur.se.s auraient des conseils s'il vous plait ? :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes