ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Ce que je trouve dommage dans Queer Eye, c'est qu'il y a vraiment peu de place laissée à Bobby (plus exactement à la partie déco, quoi).
Chaque Fab Five a son moment à l'écran avec la personne pour qui ils viennent, où du coup on t'explique ce qu'il veut faire, comment, pourquoi... mais c'est jamais le cas avec Bobby. Il est très rarement avec la personne directement quand il fait son job. Typiquement, dans un épisode, tu vas avoir le moment après la rencontre où il résume ses intentions, souvent un peu de montage rapide où voit le processus quand il faut compléter quelque part, et puis voilà. Mais je trouverais ça sympa qu'on élabore un peu plus sur cette partie, qu'on le voit plus faire ses trucs, en parler et tout :hesite:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Il a fait tellement beau et chaud que j'ai utilisé le barbecue ce midi, tout va bien :lunette:

Par contre je saurais pas expliquer cette sensation d'angoisse que je me traîne, surtout qu'on reprend le boulot seulement mardi...
Mais c'était comme si c'était dimanche soir depuis ce matin :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Je suis en plein dans de vieilles photos de famille, et y en a une (je suis pas capable de la dater précisément, sans doute années 60), c'est du karting dans un village :lunette:
Et je suis là à me dire qu'il y a apparemment une époque où c'était tout à fait envisageable d'organiser une course de karts dans ton bourg, comme ça, OKLM :lunette:
(vous me direz, j'ai aussi une photo où y a un gamin sur un balais avec d'autres gamins derrière qui applaudissent, t'as l'impression d'avoir sous les yeux un match de Quidditch moldus, sauf que la photo a été prise il y a entre 100 et 80 ans :lunette:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Je suis tombée sur un article, et je suis très perturbée, parce que la personne dit : "à Nouvel An" (perso je dis "au", c'est la première fois que je vois un autre usage :hesite:) et le reste du temps ne met pas d'article devant (genre : "c'est bientôt Nouvel An") :cyclope:
Un peu comme si "Nouvel An" c'était comme "Noël", en fait :hesite:

Sur ce, je vais au lit (avec un nouveau tome des Annales du Disque-Monde à commencer :caprice: ), on commence l'année sur de bons rails :cretin:
Et demain matin je me motive pour aller courir :supermad:

(et déso pour le DP :shifty:)
 
M

Membre supprimé 361231

Guest
Je déteste les premiers jour de règles et les règles aussi :goth:
En plus avec mon stérilet hormonal c'est un peu/beaucoup au petit bonheur la chance (de ne pas les avoir) :goth::goth:

Sinon, demain on aura enfin un canapé, 2022 commence bien au final

Et le navire coule au bar où je travaille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : changé quelques détails car trop reconnaissable en vrai
 
Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Personnellement, ce n'est pas tellement un monologue avec réflexion construite et souvent anticipative sur tout ce qui passe comme on peut voir dans les films mais j'ai une voix dans ma tête la majorité du temps et la majorité de mes passe-temps consistent à la faire taire ou à la dévier (films + puzzle, lecture (le texte est à vois haute dans ma tête quand je lis), ...)
 
19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
Bonsoir, devinez qui a un début d’angine et qui commence son CDI lundi? C’est moiiii!
j’espère vraiment que c’est pas une angine et que ça va aller mieux d’ici lundi parce que franchement déjà que le stress c’est pénible, l’angine ça serait pire.

D’ailleurs faut que je refasse ma garde robe d’habits de travail parce que la prise des quasi 20 kilos a fait que je ne rentre plus dans aucune fringue. Sauf qu’hier en allant faire du shopping je n’ai rien trouvé qui rentre sur mon cucul. Ça m’a énervé et j’ai fondu en larmes en plein milieu d’une boutique. La vendeuse m’a dit « bah oui on ne fait pas les grandes tailles ici » super, 44 « grande taille » on adore…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes