ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
Le saviez-tu ? Les tirelires ont évolué et y a des modèles style distributeurs avec une carte bleue, un clavier, et une fente à pièces et à billets
Et mon problème c'est que la principale chose qui me pousse à ne pas craquer et l'acheter c'est que j'ai fait opposition sur ma carte y a trois jours :gonk: même pas le prix :gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
J'ai une sorte d'agent immobilier virtuel : je lui ai donné ce que je cherchais comme logement, secteur, prix etc, et dès qu'elle trouve elle m'envoie un mail et je regarde ça.
Hier, elle me dit que si j'augmente mon budget loyer, elle peut me proposer un deux pièces dans un quartier voisin au mien. Je fais ça, j'envoie un message à la proprio comme quoi son appart m'intéresse et je reprends ma vie. Il devait être plus de 22h passées elle allait pas répondre avant au moins lundi.
EH BAH PAS DU TOUT.

Qu'est-ce que je reçois à 1h du mat ?

Bonjour,

Je vous propose un appartement T2 meublé de 35 m2, disponible immédiatement pour un loyer mensuel de blablabla € charges comprises.

L'appartement est situé Sentier des blablabla, blablabla, France​

Alors je sais pas si c'est un je vous propose en mode t'es pas la seule sur le coup, va falloir avoir des arguments en béton, ou si c'est je vous propose en mode je te veux toi, t'en dis quoi ?

Parce que le texte en lui-même je dirais A mais l'heure B :hesite:
:hesite: :hesite: :hesite:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Ce matin c'est récréachien, tour à la pizzeria pour voir si on a vendu des pizza avec le distributeur :halp: meilleure invention du monde ce truc, si t'as une envie de pizza à 2h du matin paf :lunette:

J'ai tellement envie d'aller au ski, et ça fout encore plus les boules quand ton copain a un appart là bas mais par manque de temps et a cause du covid on y a plus mis les pieds depuis 2 ans :gonk:
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
:hello:

Me suis levée à 9h30 ce qui n'arrive absolument jamais :ko: Mais pour ma défense je me suis d'abord réveillée à 6h30 après avoir passé une très vilaine moitié de nuit causée par l'apparition inopinée d'une migraine :goth: Donc pour une fois au lieu d'attendre que ça passe (spoiler alert ça ne passe jamais) j'ai pris un médoc et je me suis recouchée le temps qu'il fasse effet. Donc ça va beaucoup mieux et je ne regrette pas ces 3h de sommeil supplémentaire qui vont me sauver la journée !
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
C'est si calme par ici dites donc :halp:

J'ai voulu affronter des tâches que je repousse (= faire les payements de ma grand-mère), mais j'avais oublié que pour ça, je devais d'abord faire une transaction en magasin :facepalm: Tant pis, au moins j'aurai essayé et j'ai l'esprit libre pour étudier :joy:

Je vais tenter de canaliser mon attention en mettant mon casque et en faisant des pomodoro, j'espère que je vais rester concentrée :pray:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je continue de flotter dans cette période d'entre deux.
Le jour de Noël, j'ai déjà l'impression de passer à la nouvelle année mais je n'ai pas l'impression de vraiment y être tant que l'épiphanie n'est pas passée :hesite:

Ici, liste des choses à faire avec mon thé puis on l'attaquera gentiment.

Doux dimanche <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes