ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour les chatons doux ! :jv:

Je vous avais lâchement abandonné.e.s ces derniers jours, pardon :ninja:
Mais j'ai passé de bonnes fêtes avec mon amoureux et ma belle-famille -et ça a été un peu chargé aussi niveau trucs à faire, ce qui explique aussi que je ne sois pas trop passée par ici :lunette:

Mais j'espère que votre fin d'année a été agréable aussi, quelle qu'ait été sa forme... et surtout, je vous souhaite une MAGNIFIQUE ANNÉE 2022 :rainbow: :rainbow: :paillettes:

Tout plein d'amour, de bonheur, de réussite, de douceur, de repas à gueuler et de câlins sur vos bouilles :jv:


J'en profite aussi pour poser un p'tit câlin pour @Foxy* et @Deerdra , j'arrive un peu tard et je n'ai pas tout suivi mais j'ai vu que vous quittiez le forum ; prenez soin de vous :calin: <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Je suis quand même vraiment contente des progrès qui ont été faits avec minette Pisse-Partout (d'ailleurs, elle mérite que je change son surnom, donc maintenant ça sera Princesse-Poupoune) :crying:
Alors, certes, c'est pas encore parfaitement réglé, il y a encore des pipis hors litière. Mais ça a tout de même réellement diminué, maintenant c'est rare que ça arrive dans d'autres cas que lors de nos absences. Surtout mon absence, en fait, parce que je remarque qu'il y a eu des pipis quand j'étais pas là en novembre, mais là mon copain est absent depuis 3 jours, et rien :hesite:
Et y a un autre point sur lequel elle a fait des progrès : l'affection. Quand on l'a adoptée, elle avait ses périodes câlines, où elle sait être très charmeuse et se laisse caresser facilement. Mais le reste du temps, elle sortait vite les griffes :sweatdrop: On en avait parlé avec la comportementaliste, on a suivi ses conseils, et quelques mois plus tard, je trouve qu'il y a vraiment des changements. On peut la caresser un peu même lorsqu'elle n'est pas demandeuse, plutôt quand elle est détendue (genre pendant sa sieste), sur la tête et le corps (la partie la plus "délicate"). En ce moment je la trouve particulièrement câline, mais peut-être que c'est biaisé (vu que je suis pas là en semaine quand je bosse, je me rends peut-être pas réellement compte - et là je suis en vacances à la maison). Dans le même domaine, ben de base elle déteste être sur le lit ou le canapé avec des humain·es. Elle partait si elle était déjà dessus et qu'on venait, et elle ne venait surtout pas si elle se rendait compte qu'une asperge sur pattes était déjà là. Ben ces derniers jours, elle est venue plusieurs fois sur le canapé alors que j'étais dessus :crying: Et depuis quelques temps elle reste souvent quand on la rejoint. Y a juste le lit qui reste un peu "compliqué", elle nous rejoint pas encore dessus (sauf quand on a des viennoiseries :lunette:). Mais du coup je sais qu'il y a de l'espoir :puppyeyes:
Je me demande si un jour elle viendra sur nous. Quand elle est câline, on dirait vraiment qu'elle cherche la proximité, le contact. Elle se met debout pour mettre ses patounes sur nous, elle a déjà posé ses pattes avant sur mes genoux quand j'étais assise, etc. Elle donne vraiment l'impression de vouloir le faire, mais d'avoir quelque chose qui la bloque, et de jamais aller jusqu'au bout du coup.
Et c'est quand même vachement mignon, un chat qui vient sur tes genoux :shifty:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Hum :hesite: La page 19130 me renvoie au début du topic. J'aime ce petit effet voyage dans le temps.
Bon c'est pas tout ça mais j'avais dit que j'irais réviser au café cet aprem. Il fait un temps pourri et ça ne me motive pas à sortir. Et ma deuxième machine n'a pas l'air de vouloir se terminer.
Ce que j'ai terminé, en revanche, c'est la saison 2 d'Emily in Paris, et pour la 3ème saison,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Y a des gens qui utilisent un VPN ici ? :hesite:
Vu que je vais parfois sur YouTube, je connais évidemment Nord VPN :lunette: Mais plus de nom qu'autre chose. Donc si je pouvais avoir des retours sur n'importe lequel existant, ça m'intéresserait :nod:
(ça serait pour une utilisation à l'étranger, pour quelques mois - du moins dans un premier temps !)
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
Bon voilà j'ai appelé ma famille Corse pour leur souhaiter la bonne année tout ça tout ça. J'ai eu ma grande tante, on a jamais trop grand chose à se dire au téléphone (alors que ma grand-mère je pouvais lui parler des heures :tears: ) mais au moins ça lui a fait très plaisir !

Maintenant ça serait bien que je m'atèle à mes tâches :ko: D'autant qu'un petit chat affamé me fixe intensément :lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
J'ai une sorte d'agent immobilier virtuel : je lui ai donné ce que je cherchais comme logement, secteur, prix etc, et dès qu'elle trouve elle m'envoie un mail et je regarde ça.
Hier, elle me dit que si j'augmente mon budget loyer, elle peut me proposer un deux pièces dans un quartier voisin au mien. Je fais ça, j'envoie un message à la proprio comme quoi son appart m'intéresse et je reprends ma vie. Il devait être plus de 22h passées elle allait pas répondre avant au moins lundi.
EH BAH PAS DU TOUT.

Qu'est-ce que je reçois à 1h du mat ?

Bonjour,

Je vous propose un appartement T2 meublé de 35 m2, disponible immédiatement pour un loyer mensuel de blablabla € charges comprises.

L'appartement est situé Sentier des blablabla, blablabla, France​

Alors je sais pas si c'est un je vous propose en mode t'es pas la seule sur le coup, va falloir avoir des arguments en béton, ou si c'est je vous propose en mode je te veux toi, t'en dis quoi ?

Parce que le texte en lui-même je dirais A mais l'heure B :hesite:
:hesite: :hesite: :hesite:
On s'est envoyées plusieurs mails, mais que je puisse pas payer 1400 euros (et que j'ai pas de garantie visale sûre) ça a été un deal breaker :nerd:
Mais je peux quand même la recontacter quand j'ai tout ça :lunette:

J'ai aussi visité une maison immense, pour une colocation :lunette: je sais plus si j'ai vu l'annonce sur le bon coin ou Facebook, mais je crois pas que le prix était précisé. J'envoie un message, on me rappelle. C'est entre 100/150 euros de plus de mon dernier mot, Jean-Pierre. (Dites que je suis naïve mais de base mon max c'était 600 euros.)

Elle me parle des avantages (qu'on a pas partout, comme une femme de ménage une à deux fois par semaine, netflix/prime, des consoles de jeu, les proprios qui offrent des appareils), et du coup je lui demande de m'envoyer des détails dessus. Déjà le surplus par rapport à mon budget c'est pour les charges, mais les avantages sont là, ma condition #1 est respectée (que ça soit dans un quartier bien des


J'ai passé vingt minutes avec une des responsables de la maison. Non seulement elle était trop gentille, mais ils sont trop arrangeants, ils sont prêts à diviser la caution sur quatre mois, ils vont m'aider à trouver un garant (je vous jure quand j'ai parlé de garantie visale et qu'elle a dit "ah ça pas être possible" j'étais pas bien) maintenant il faut juste que je remplisse les documents pour le garant qu'ils acceptent, et comme ils sont rapides selon elle d'ici mardi/mercredi je pourrais signer le bail

Je
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes