ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 677
207 718
6 354
Je regardais un resto gastro, et iels ont un menu VG, ce qui est cool. Ce que je ne comprends pas, c'est que le menu non VG, où l'on te propose du foie-gras, de la St-Jacques, du pigeon, de la volaille de Bresse... coûte 1€ de moins que le menu VG :hesite:
J'ai honnêtement du mal à voir ce qui coûte plus cher dans ce menu plutôt que dans l'omni...
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM, ça fait longtemps :jv:

Autant j'étais ravie de fêter Noël et de revoir ma famille, je l'ai souhaité spontanément à plein de gens parce que j'avais envie, autant je ne suis pas du tout dans l'ambiance nouvelle année.
Peut-être parce qu'il a fallu reprendre la route le 1er pour rentrer et que j'ai déjà chopé le premier rhume de 2022 (qui s'est déclaré le 1er au matin, il n'a pas perdu de temps). :lunette:
Néanmoins, une belle année à vous, bande de chouettes personnes. <3

@Jud'alliwantforXMASisyou Mais bien sûr, c'est ça que j'aurais dû me faire cette après-midi pour me déboucher les sinus ! Un chaï ! Bon, là il est un peu tard pour le thé noir, je retiens pour demain...
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
Bon j'ai regardé Deep Impact du coup :lunette: Et je n'ai pas fini Don't look up :rolleyes:

Je suis censée appeler une amie qui traverse une période difficile et qui m'a dit "je serai chez moi vers 19h/20h". Il est presque 20h30 et je n'ai aucune nouvelles alors que je suis épuisée et que je voudrais juste me fourrer au lit avec un bouquin. Je devrais mettre de l'eau dans mon vin parce que sa vie n'est vraiment pas rigolote mais elle est toujours en retard et les gens en retard ça me rend zinzin :goth: Surtout que c'est du genre à ne pas prévenir dans ces cas là et à te laisser poireauter.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Je dois encore noter correctement mon plan d'action mais il est quasi fini, je vois plus clairement, ça peut attendre demain.
Bref, un moment, aller me doucher, je me laverai les cheveux demain, ils peuvent encore faire clairement un jour en étant attachés et ne pas aller dormir trop tard.
J'ai remis IZombie, c'est une série B un peu nulle mais elle se laisse franchement bien regarder, surtout en fond sonore avec un puzzle ou en faisant mon plan d'action, des dessins, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes