Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme je dois commencer par une grosse vaisselle, c'est parti pour des adaptations de Cendrillon avec ma vaisselle.
J'ai une tendresse particulière pour ce personnage, et j'aimais beaucoup les versions "originales" (une plus "sage" où elle pardonne ses soeurs et une où les soeurs finissent avec de gros bobos et où elle est aidée par un noisetier magique habité par l'esprit de sa mère défunte)
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question je me suis un peu éparpillée aha
Et je comprend tout à fait que certaines personnes ne soient pas du tout réceptives à tout ça, je reconnais que c'est tout à fait particulier et quand on est un peu étranger au domaine ça peut être difficile de rentrer un peu dans le délire.
Personnellement ça fait 4 ans que j'étudie ça et que j'assiste régulièrement à des performances donc c'est devenu quelque chose de très banalisé dans mon quotidien aha
Et sinon absolument rien à voir mais @Sylvestrum je ne sais pas du tout si quelqu'un avait utilisé cette photo de profil mais ce n'était pas moi aha
edit : désolée pour toutes les fautes d'orthographes faites comme si vous n'aviez rien vu
J'ai été à la pharmacie me réapprovisionner en maalox et Gaviscon, parce que je reviens dans une période compliquée niveau RGO
J'ai encore été malade cette nuit, et il y a plusieurs fois où je me suis réveillée avec de la douleur.
Je vais donc reprendre mon "régime" anti reflux à base de plats pas épicés et de tisanes (parce que café, nope )
Cette matinée de boulot est du beau gâchis... C'est rare de me voir écrire un truc pareil, mais oui je préfèrerai être chez moi, à ranger, faire ma vaisselle en attendant l'arrivée de l'Humain plutôt que de poireauter dans cette immense et magnifique salle de spectacle où on se les caille...
Mais que voulez-vous, ainsi va la vie et j'accueillerai l'Humain dans un appart crado et pas très rangé. D'ailleurs il faudra que j'en prenne de vous raconter un truc à propos de l'Humain... a priori trop cool mais qui m'impressionne beaucoup beaucoup trop.
Je vous souhaite une belle journée les choucas des neiges!
Je me demande quelle est la probabilité pour une personne de ne pas encore avoir eu le Covid Ça doit pouvoir se calculer mais je sais pas trop comment trouver ces chiffres
Voilà c’était mon interrogation statistique du jour
J'ai lancé Cendrillon 3, j'avance à un rythme de tortue mais ce n'est pas grave, j'avais mis Cendrillon d'Amazon mais je n'aime pas les comédies musicales et rien que de voir une des demi-soeurs grosse et Cendrillon toute mince, ça m'a saoulée ...