J'ai vraiment pas envie de travailler aujourd'hui. Mais je sais que je me sentirai mieux si j'y arrive un peu. Je ne parviens absolument pas à m'intéresser à l'article que je lis, je pourrais lire du suédois ce serait pareil. Dire que je fais ça par plaisir, à la base... mais certains cours, c'est clairement par obligation
Bon, je crois que je vais aller marcher au soleil, ça me fera du bien et je reprendrai mieux en rentrant. Si seulement tout n'était pas aussi bondé le samedi aussi...
Bon, je crois que je vais aller marcher au soleil, ça me fera du bien et je reprendrai mieux en rentrant. Si seulement tout n'était pas aussi bondé le samedi aussi...
J'ai réussi à re mélanger après l'avoir rajouté, mais la pâte était quand même bizarre. Enfin maintenant ils sont cuits, avec un thé ça devrait quand même bien passer 

C'est dans super longtemps
Vivement la semaine prochaine, je travaillerai pas samedi et ça me fera une semaine de seulement 31h (au lieu de 40h comme cette semaine et celle d'avant) j'ai hâte ! Je me dis aussi que dans trois semaines je serai en vacance, ce qui va me faire du bien après un mois de janvier épuisant et ce mois de février qui commence aussi sur les chapeaux de roues 

mon copain vient d'arriver également, on attend mes parents mais ils ne seront pas là avant 17h. Du coup on va peut être aller se balader un peu !