ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Griffith

giphy.gif

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Hey :jv:

C'est un peu laborieux la vie en ce moment mais bon on fait avec :lunette:
En vrai, ça va, je sature juste un peu de la recherche de boulot et de vivre chez quelqu'un d'autre depuis bientôt... un an et demi (argh).
Aujourd'hui, je vais me motiver pour faire 3 candidatures et m'occuper pendant 1-2h de tous les trucs chiants que je fais jamais ; faire signer un papier important, résilier des abonnements, chercher mon code NEPH dans le bazar de papiers que j'entretiens vaguement etc...

Demain ce sera piscine et ciné horreur :dowant: puis après-demain je revois ma nièce <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Finalement, je n'ai pas de carie !
En fait j'ai un tassement alimentaire/syndrome du septum :coiffe: Ce qui est pas spécialement rigolo non plus.
En gros, la dernière fois que je l'ai vu, mon dentiste a comblé l'écart entre mes deux molaires avec de la résine (j'en pouvais plus de cet écart, y a tout qui se coinçait dedans, tout en restant difficile à enlever, et j'ai eu le droit à des caries). Mais là, va falloir passer à une solution plus "haut de gamme", avec carrément une prothèse pour combler. Je vais voir avec la mutuelle se qu'iels prennent en charge (et faire mon choix céramique ou composite, so exciting), et en attendant, j'en suis à devoir faire des bains de bouche 3x par jour :lunette:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Sneglia
Pareil, autant le câlin pré-dodo, c'est trop bien, autant je dors plutôt mal quand je suis avec quelqu'un. :hesite:

- Déjà, je n'arrive pas à m'endormir, parce que j'ai besoin de gigoter beaucoup avant de trouver une position confortable, mais je n'ose pas parce que... ben j'suis pas seule dans le lit, quoi. (et on m'a régulièrement fait la remarque "dis-donc tu gigotes beaucoup la nuit", donc j'ose encore moins, donc je trouve encore moins le sommeil).

- Et puis je suis incapable de dormir si l'autre personne ronfle ou a la respiration un peu forte ou sifflante. (Heureusement, mes copines les boules quiès ne sont jamais bien loin, mais certaines personnes trouvent ça vexant :stare: Ben ouais mais bon, factuellement y a un bruit qui m'empêche de dormir, je vais pas m'infliger une nuit blanche s'il y a une solution toute simple.)
- Et puis ces histoires de pipi nocturne : je sais que ça risque de réveiller la personne à côté de moi, donc je me retiens, mais du coup j'arrive pas à me rendormir.
(EDIT : QUESTION EXISTENTIELLE du coup, quand vous êtes chez quelqu'un d'autre, la nuit vous tirez la chasse aux toilettes ou vous attendez le matin ?)

- Et puis j'ai l'habitude de m'enrouler dans la couette comme une chenille dans son cocon. Disons que ce n'est pas unanimement acclamé par les personnes avec lesquelles j'ai dormi :yawn:
Donc cette idée de double couette individuelle me semble plutôt pas mal du tout. Tant que la couette reste assez grande pour que je m'y enroule :lunette:

Bref, suis-je une chieuse ? MAYBE. :lunette:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai passé ma matinée à réorganiser le commun et à créer des documents synthétiques, à regrouper toutes les informations thématiques au même endroit et à préparer les futurs courriers pour nos partenaires :ordi:
Je vais pas tarder à aller déjeuner, aujourd'hui j'ai une collègue qui reste manger sur place + une stagiaire trop chouette :puppyeyes: Bon je sais pas trop où on va se mettre vu qu'on est 3 et que l'espace est minuscule, pour le respect des distanciations c'est pas top mais bon...
En tout cas ça avance doucement, j'ai hâte de me lancer vraiment dans le concret :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je ne vais pas lire tout le débat dodo car sinon je vais pondre un pavé au lieu d'aller manger. :lunette:
Mais sur la question de la couette, depuis que je dors avec une couverture lestée, on a opté pour un compromis avec M. Cat : une grande couette pour pouvoir se faire des câlins dessous et par-dessus moi j'ai ma couverture lestée et lui une petite couette individuelle, comme ça personne ne se retrouve les fesses à l'air parce que l'autre personne a piqué toute la couette vu qu'il y a une couette/couverture de secours. Si ça ne vous dérange pas de dormir avec deux couettes, c'est un bon compromis.
(Après ça marche peut-être bien aussi parce qu'avec ma couverture lestée j'ai moins besoin de faire le burrito donc je ne pique plus trop la couette et de son côté M. Cat devrait tirer beaucoup plus fort pour la récupérer à cause du poids de la couverture lestée par-dessus. :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes