ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Je me dois de vous sauver de votre ignorance: les gozettes, c est pas forcément feuilleté ! Je dirai même que la plupart ne le sont pas, c est une pâte molle un peu comme celle des petits sandwich mous ( aussi appelé s sandwich au lait ou petit pain au lait).
Dans ma boulangerie habituelle, seule les gozettes aux pommes sont feuilletées. Et pour une raison qui m échappé, les gozettes cerise sont recouvertes de sucre glace.

Toute cette discussion me donne envie d'un croissant aux amandes

Je viens de me faire une petite royco en sachet pr me réchauffer au refuge, surpreme de légumes, ma foi c est pas mauvais et bien persillé

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
C'est rigolo ces questions dodo :yawn:
Moi je dors mieux quand Mr Messy est là, ou plutôt je m'endors beaucoup plus vite ! Et donc je dors plus, et donc je suis plus reposée. Je ne bouge pas beaucoup pendant la nuit et je ne me réveille pas facilement donc ça ne me gêne pas de dormir à deux (et puis c'est une question d'habitude aussi sûrement, après 8 ans de nuits ensemble :coiffe:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi s'il y a bien un truc qui fait que je ne PEUX PAS m'endormir, peut importe combien j'ai sommeil, c'est si j'ai les pieds froids :lunette:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Bon c'est quand la chandeleur là? Parce que j'ai craqué pour une nouvelle poele à crêpes trop cute et non collante et j'ai vraiment hâte de la tester voyez-vous (puis j'avoue, j'ai prévu de faire des crêpes pour le bureau entier. Pour les galettes ça fait deux semaines qu'on en a chaque jour mais vu que j'aime pas ça je participe pas et je n'en achète pas. Je vais me rattraper avec les crêpes en emmenant tout ce qu'il faut pour que ce soit bon :nomnom: )

D'ailleurs, question assez existentielle: que mettez-vous sur vos crêpes? Hormis de la pâte à tartiner et du sucre je ne mets rien d'autre donc je ne sais pas comment les gentes mangent leurs crêpes

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia Je précisais surtout parce que quand il dort sur le canap' parce qu'on s'est engueulé.es, on dort mal tou.tes les deux parce qu'on est énervé.es et malheureux.ses ! :yawn:
Alors que quand il y dort pour insomnie, je dors bien toute seule : j'ai le lit pour moi tout entier, et j'aime faire l'étoile de mer. :drama:

Mais je suis d'accord avec toi, et c'est aussi pour ça qu'on a un canapé-lit : pouvoir recevoir des ami.es, mais aussi pouvoir dormir seul.es quand on en a envie. Dans les faits, c'est vraiment rare, mais on a la possibilité.

Et moi s'il y a bien un truc qui fait que je ne PEUX PAS m'endormir, peut importe combien j'ai sommeil, c'est si j'ai les pieds froids :lunette:

C'est marrant moi c'est l'inverse ! :yawn:
Je fais le sémaphore dans mon lit, selon un système très rodé, pour toujours avoir les pieds dans le frais ! :yawn:
Bon, c'est limité quand Grosse Chatonne m'honore de sa présence entre mes jambes, mais même là, je vais toujours chercher l'endroit frais où mettre mes petits petons... :drama:

Messy

28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
que mettez-vous sur vos crêpes?
- beurre sucre
- sucre et jus de citron
- confiture
- pâte à tartiner chocolat
- caramel au beurre salé
- pâte à tartiner + chantilly
- sucre + chantilly (c'est mon petit plaisir coupable :ninja:)
Et en plus élaborée et délicieusement bon : à la poêle, revenu dans du beurre, crêpe banane + chocolat en poudre, et tu rajoutes après de la chantilly dessus :bave:

Messy

28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Sneglia Pour les pieds froids je ne peux malheureusement pas compter sur Mr Messy lui ça le dérange pas et il est toujours glacé :halp: Quand il fait vraiment très froid j'ai une bouillotte en grains de riz que je mets au micro onde quelques minutes et que je glisse au fond du le lit juste avant de me coucher, quel bonheur :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes