Je me dois de vous sauver de votre ignorance: les gozettes, c est pas forcément feuilleté ! Je dirai même que la plupart ne le sont pas, c est une pâte molle un peu comme celle des petits sandwich mous ( aussi appelé s sandwich au lait ou petit pain au lait).
Dans ma boulangerie habituelle, seule les gozettes aux pommes sont feuilletées. Et pour une raison qui m échappé, les gozettes cerise sont recouvertes de sucre glace.
Toute cette discussion me donne envie d'un croissant aux amandes
Je viens de me faire une petite royco en sachet pr me réchauffer au refuge, surpreme de légumes, ma foi c est pas mauvais et bien persillé
Dans ma boulangerie habituelle, seule les gozettes aux pommes sont feuilletées. Et pour une raison qui m échappé, les gozettes cerise sont recouvertes de sucre glace.
Toute cette discussion me donne envie d'un croissant aux amandes
Je viens de me faire une petite royco en sachet pr me réchauffer au refuge, surpreme de légumes, ma foi c est pas mauvais et bien persillé

).
)
)
.
.

Quand il fait vraiment très froid j'ai une bouillotte en grains de riz que je mets au micro onde quelques minutes et que je glisse au fond du le lit juste avant de me coucher, quel bonheur