Hello 
alors alors, concernant tout ces débats
D'abord, @Let_Them_Eat_Cake pour les crèpes, je peut mettre:
- du beurre
- du beurre / sucre
- du miel
- de la crème de marron
- de la confiture
Pour ce qui est des viennoiseries, j'opte pour le pain aux raisin ( là où j'habite, ils appellent ça un escargot). Le kouign amann, certes oui, mais le far aussi ( j'appelle ça le far tout court, d'autres l'appellent le far breton aux pruneaux, mais le far est forcément breton et aux pruneaux
)
Pour ce qui est du pipi, ça va, je fais mon dernier pipi avant d'éteindre la lumière et c'est bon pour la nuit. Si je prends une tisane du soir, c'est jamais au dela de 22H ( je me couche vers minuit)
Pour le dodo et le dodo en couple: avant d'etre avec Mister S, je n'arrivais pas à dormir en compagnie de quelqu'un. Maintenant, je n'arrive pas à dormir quand mister S n'est pas là. On s'y habitue un peu trop
. D'après ses dires, il m'arrive de ronfler ( mais lui aussi !) et de piquer la couette pendant la nuit, je peux bouger beaucoup.
Au début de la nuit, je prends une position particulière: sur le ventre, mais axé plutot vers un coté quand meme , avec une des jambes repliée.
Moi aussi j'ai les pieds froid et du coup j'enroule mes pieds au sandwich dans la couette en hiver. Quand il fait chaud, j'ai une jambe en dehors et sur le lit ( ça fait sandwich aussi).
Et que ce soit dans ma famille ou belle famille, personne ne tire la chasse d'eau la nuit,
Sinon, il me reste 2 épisodes de The Witcher que je vais regarder cette après midi !
Bonne après midi à vous

alors alors, concernant tout ces débats
D'abord, @Let_Them_Eat_Cake pour les crèpes, je peut mettre:
- du beurre
- du beurre / sucre
- du miel
- de la crème de marron
- de la confiture
Pour ce qui est des viennoiseries, j'opte pour le pain aux raisin ( là où j'habite, ils appellent ça un escargot). Le kouign amann, certes oui, mais le far aussi ( j'appelle ça le far tout court, d'autres l'appellent le far breton aux pruneaux, mais le far est forcément breton et aux pruneaux
)Pour ce qui est du pipi, ça va, je fais mon dernier pipi avant d'éteindre la lumière et c'est bon pour la nuit. Si je prends une tisane du soir, c'est jamais au dela de 22H ( je me couche vers minuit)
Pour le dodo et le dodo en couple: avant d'etre avec Mister S, je n'arrivais pas à dormir en compagnie de quelqu'un. Maintenant, je n'arrive pas à dormir quand mister S n'est pas là. On s'y habitue un peu trop
. D'après ses dires, il m'arrive de ronfler ( mais lui aussi !) et de piquer la couette pendant la nuit, je peux bouger beaucoup.Au début de la nuit, je prends une position particulière: sur le ventre, mais axé plutot vers un coté quand meme , avec une des jambes repliée.
Moi aussi j'ai les pieds froid et du coup j'enroule mes pieds au sandwich dans la couette en hiver. Quand il fait chaud, j'ai une jambe en dehors et sur le lit ( ça fait sandwich aussi).
Et que ce soit dans ma famille ou belle famille, personne ne tire la chasse d'eau la nuit,
Sinon, il me reste 2 épisodes de The Witcher que je vais regarder cette après midi !
Bonne après midi à vous

. Il fût un temps où j'avais du mal à suivre

)