ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 950
96 783
3 004
30
Et voilà, c'est le grand départ : je m'inquiète que ça lui fasse un trou, soudainement, qu'elle ne joue pas parce que je ne suis pas là, qu'elle mette ma chambre sens dessus dessous ( :lunette: ) et que moi, je vais être en manque pendant 5 jours après 9 jours complets sans la quitter :gonk:
(Oui, je parle de ma boule de poils)

Je veux pas aller bosser, rendez moi la semaine de congés supplémentaire légitime que j'étais censé-e avoir :gonk:

En plus, ma nouvelle directrice a pris sa semaine prochaine de congés, et alors que normalement, on a pas le droit, elle a pris son samedi de cette semaine en plus :nerd: Et elle va être remplacée par son amie de 19 ans qui a pris une énorme tête depuis que sa pote est à la direction, et qui se permet plein de trucs alors qu'elle a pas masse temps d'expérience dans le métier :lol: Je veux pas recevoir d'ordres de cette personne, elle me gonfle au plus au point :gonk:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Journée de repos aujourd'hui, et j'ai envie de faire plein de trucs :dowant: Déjà ce matin, réveil en douceur (bien que tôt) devant un levé de soleil splendide :puppyeyes: Ensuite ça va être glandage sur le PC devant des petites vidéos youtube, puis lecture et vers 10h ce sera Ring Fit :supermad: Ensuite re-lecture et glandage OU ménage si j'ai la foi jusqu'à l'heure de manger (restes du CHILI CON CARNE d'hier) et en début d'aprem je prends le bus pour aller en ville à la librairie :rainbow: Je pense pas rentrer trop tard, mais je suis trop contente d'aller me balader tranquille !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je me rends compte que j'ai loupé l'anniversaire de @Sneglia :halp:
JOYEUX ANNIVERSAIRE :rainbow:
De la chicorée et de l'eau de Cologne pour fêter ça.

Ici, j'ai une sensation d'oppression assise et je suis essoufflée après trois pas, j'ai prévenu le travail que je ne venais pas aujourd'hui et attend que le médecin ouvre pour appeler.

Bon lundi les petits chats <3
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oh flûte, joyeux anniversaire en retard @Sneglia (heureusement 90% des gifs d'escargot sont pour des voeux tardifs :rire:)

G257BSB_BelatedSnailBirthday_Sq_1080x.gif


Mon plan pour ce matin est tombé à l'eau. Je commence à entrevoir un schéma : chaque fois que mon plan commence pas "se lever tôt", il échoue invariablement :hesite: le pire c'est que je le sais, que si mon réveil sonne une heure avant le dernier moment, je ne vais pas me lever, mais à chaque fois j'y crois avec enthousiasme et naïveté :rolleyes:

Cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais l'équipe de cheerleading à Harvard (:dunno:) et que la capitaine avait fait appel à Sparky Polastri mais je ne pouvais pas la mettre en garde car Bring It On n'était pas encore sorti. Mon grand écart n'a jamais été aussi parfait que dans ce rêve :crying:

Bonne journée les papillons Apollon :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes