ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Réveil à 8h par le carreleur, enfin la chienne qui aboyait contre le carreleur :lunette:

Après si les travaux avancent on pourra bientôt dormir le matin, donc on va dire que c'est juste pénible pour un temps mais après on aura une belle maison :puppyeyes:

Pleins de trucs à faire aujourd'hui comme dhab, de toute façon vu que le carreleur est là on pourra pas chiller chez nous donc tant mieux :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Cet aprèm chez ma mère était exceptionnellement bien : j'ai promené ma boule de poils, on a vu notre chatte fugueuse en pleine journée qui est arrivée en miaulant, j'ai vu mes neveu/nièce et le jeune toutou de ma mère s'est laissé approcher par les enfants, j'ai fini de trier un de mes dossiers de photos sur mon téléphone.
Bref, aprem GIGA productif.
Un peu de regret d'aller au boulot, mais bon :lunette:
C'était sans compte la grève des trains d'aujourd'hui dont j'étais pas DU TOUT au courant :troll:
Y'a quelques trains sur le trajet maison Maman/Grande Ville, mais 0 train jusqu'au patelin où je bosse.
C'est un ENORME coin de riches et y'a 0 trains de toute la journée.
Je commence à 11h30 :troll:

Obligé-e de voir pour un blablacar, qui me déposera qu'à 14h là où je bosse. :lunette:

Par chance, j'étais en heure sup, donc mes horaires vont pas bouger. Pas malchance, j'étais en heures supp, donc je vais perdre 3h :gonk:

Bref, de 10h à 13h, je vais devoir m'occuper sur la Grande Ville et je me dis que c'est le destin moment pour un matcha latte :puppyeyes:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je suis au boulot depuis 1h30 et j'en ai déjà marre :lunette:

Hier, je me faisais la réflexion "ho, on est presque aux élections et on nous parle pas de voile, c'est bizarre". Puis j'ai vu le programme tv.
J'ai dû couper les notifs de Messenger parce qu'une meuf d'un groupe de discussion regardait Zone Interdite et n'arrêtait pas de dire grosso modo "bon je ne suis pas raciste, mais l'islam quand même".
Ca me fait marrer parce que c'est toujours les mêmes arguments et quand tu creuse un peu, tu découvres vite la pensée des gens.
Je commence mon lundi déjà énervée, ça promet !

@UndoMiel333 Merci pour ton message, ça me rassure beaucoup :jv:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Potichien est tout content, j'ai changé ses croquettes et du coup il a défoncé la gamelle :domokun:
Beau temps ici, froid, mais beau et c'est le principal.
J'ai rendez-vous avec le psychiatre du cmp cet après-midi, on va voir ce qu'il pense de mes analyses ("votre cholesterol est élevé")
Et après, je dois retraverser la ville parce que j'ai une réunion pour du bénévolat. Ça va être intense cette journée :buzy:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je sors de mon examen et j'ai l'étrange impression d'être dans un rêve éveillé :lunette: Comme si les choses n'étaient pas vraies et que j'allais me réveiller en sursaut dans mon lit (en suant parce que j'aurai raté mon examen du coup)

Bon, espérons que ce soit pas vrai :yawn: Et que j'aie réussi cet examen (c'était pas folichon mais hé, ça reste quand même fort possible)

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:
Aujourd'hui c'est aller(retour ?) chez moi pour aller chez le médecin en début d'aprèm. Je vais voir si je me sens d'attaque pour passer une nuit toute seule chez moi, ce serait bien pour Athéna qui m'a pas vue depuis une semaine :jv:
Sinon je rentre chez mes parents ce soir, tant pis :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes