ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
@Sneglia j'ai une machine à coudre mais là ça me semble un peu technique : il y aurait un zip à poser en carré, plein de poches à faire pour les cartes de fidélité, un soufflet, un rabat ...
J'ai déjà fait un porte monnaie il y a longtemps mais c'était juste une bourse. Je ne me sens pas assez à l'aise pour un projet aussi ambitieux !
Par contre housses de coussin et ourlets de rideaux nickel :P

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
les aventures du porte monnaie de banana chapitre 2 :
Je me suis arrêtée sur deux marques : nat&nin et oberthur (qui est la marque de mon actuel).
Vous voulez me donner vos avis ?
Nat&Nin :

Le roza :

Le nina :

Un truc à zig zag sur vinted :

Un truc à écailles sur vinted :

Oberthur :

Du motif vite fait ethnique noir :

Des écailles noires :

Du cyber argenté :

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus, ça a été compliqué de me lever à 8h30 et on est que vendredi :goth:

Je sais pas si c'est la nouvelle lune, mes règles, le froid avec -5°c depuis 3 jours mais je suis exténuée.
J'ai un mal de crâne persistant, je me sens faible et mon copain pareil :goth:

Vivement lundi, qu'on se repose. Enfin non, avec notre chance les ouvriers vont débarquer à 8h :goth:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon sinon hier soir je me suis couchée à 20h au bout du rouls de maladie avec un grog - au kirsch comme je n'avais plus de rhum :shifty: - et mon bouquin. J'avais aussi ma méga douleur au genou qui est revenue depuis quelques jours à cause du boulot. Et puis mon nez a décidé de faire concurrence à ma vessie* dans une lutte acharnée à celui qui produirait le plus de liquide à la minute. J'étais donc partie pour passer une nuit sous les plus mauvais auspices. Mais finalement tout ce beau monde s'est calmé, même mon genou (vive le paracétamol) au moins le temps de la nuit. Ce matin en revanche il ne faut pas déconner, ils ont tous repris du service :lol: Pas hâte de reprendre le boulot cet aprem jusqu'à dimanche :ko:

*serait-ce d'une situation similaire que Gims tient son inspiration pour Sapé comme jamais ? :hesite:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai commencé ma journée par m'actualiser sur pole emploi, ça c'est fait. Et boire mon café aussi, mais c'est c'est indispensable :cretin:
Je n'ai pas encore ouvert le rideau mais ça m'étonnerait qu'on ait droit à un peu de soleil encore aujourd'hui. Enfin normalement il devrait commencer à faire moins froid, c'est déjà ça.

Bon vendredi à vous les p'tits chats gris <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon et bien c'est parti pour cette journée toute seule au boulot :supermad:
Il y a un brouillard hyper épais ce matin, je n'y voyais rien sur la route :oo: Heureusement que le trajet n'est pas très compliqué (c'est tout droit :cretin:)
J'ai pas énormément de trucs à faire en ce moment, je n'ai toujours pas mon ordinateur portable, je suis arrivée il y a seulement une semaine donc je découvre encore beaucoup de choses, du coup là je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée en solo :confused: Ma cheffe m'a dit hier qu'elle m'enverrait par mail des missions que je peux faire en attendant son retour. En attendant son mail, j'ai envoyé à la RH les derniers papiers dont elle avait besoin pour mon contrat (vivement que je le reçois d'ailleurs, j'aime pas travailler sans avoir mon contrat avec moi dans ma pochette), j'ai payé en ligne une prescription médicale (j'espère que le remboursement de la sécu sera rapide, c'est pas la folie niveau sousous en ce moment :sweatdrop:) et j'ai fait mon actualisation Pôle Emploi :supermad:
Voilà, là du coup y a des bénévoles qui doivent venir pour couvrir des livres et puis moi je vais avancer sur le catalogage je pense...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Les personnes qui jouent à Arcéus (@Lizey, @Patagato, @uefuef, il me semble ?), je veux bien vos avis, s'il vous plait ! J'hésite encore ! :cretin:

Avant au petit dej je mangeais des tartines ou du yaourt. Mais comme avec l'endométriose, je teste un régime avec moins de gluten et de lactose (mon fromaaaaage !!! :gonk:), je me mets au porridge. Et baaaah c'est pas ausis mauvais que dans mes souvenirs ! :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Moi, j'essaie d'envoyer M. Grumpy pour qui me le prenne.
:troll:

Est-ce que t'as le badge pour qu'il t'obéisse ? :hesite:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes