@Sneglia j'ai une machine à coudre mais là ça me semble un peu technique : il y aurait un zip à poser en carré, plein de poches à faire pour les cartes de fidélité, un soufflet, un rabat ...
J'ai déjà fait un porte monnaie il y a longtemps mais c'était juste une bourse. Je ne me sens pas assez à l'aise pour un projet aussi ambitieux !
Par contre housses de coussin et ourlets de rideaux nickel
J'ai déjà fait un porte monnaie il y a longtemps mais c'était juste une bourse. Je ne me sens pas assez à l'aise pour un projet aussi ambitieux !
Par contre housses de coussin et ourlets de rideaux nickel

Hier j'étais sous le coup de la panique donc mon cerveau s'est un peu emballé dans les scénarios catastrophes mais ce que tu dis me paraît assez logique effectivement. Je me renseignerai un de ces jours pour être totalement sûre.

- et mon bouquin. J'avais aussi ma méga douleur au genou qui est revenue depuis quelques jours à cause du boulot. Et puis mon nez a décidé de faire concurrence à ma vessie* dans une lutte acharnée à celui qui produirait le plus de liquide à la minute. J'étais donc partie pour passer une nuit sous les plus mauvais auspices. Mais finalement tout ce beau monde s'est calmé, même mon genou (vive le paracétamol) au moins le temps de la nuit. Ce matin en revanche il ne faut pas déconner, ils ont tous repris du service 

Heureusement que le trajet n'est pas très compliqué (c'est tout droit
Ma cheffe m'a dit hier qu'elle m'enverrait par mail des missions que je peux faire en attendant son retour. En attendant son mail, j'ai envoyé à la RH les derniers papiers dont elle avait besoin pour mon contrat (vivement que je le reçois d'ailleurs, j'aime pas travailler sans avoir mon contrat avec moi dans ma pochette), j'ai payé en ligne une prescription médicale (j'espère que le remboursement de la sécu sera rapide, c'est pas la folie niveau sousous en ce moment
) et j'ai fait mon actualisation Pôle Emploi
J'ai trop hâte ! Je me suis bien gardée de voir le moindre trailer ou le moindre spoil, je veux attaquer ce jeu avec un oeil vierge et neuf !
), je me mets au porridge. Et baaaah c'est pas ausis mauvais que dans mes souvenirs !