Bonjour ecm 
Hier soir c'était hyper sympa le match d'impro, l'équipe de mon copain était clairement la plus forte mais c'est quand même l'autre équipe qui a gagné donc j'étais un peu déçue pour lui
après lui il était super content de son match donc c'est tout ce qui compte !
Par contre pour rentrer ça a été la galère, j'étais dans les quartiers nords de ma ville, toute seule à attendre le bus, je faisais pas la fière
mais ça a été !
Ce matin grasse mat, on va pas tarder à manger et après pour moi ça sera pokémon touuuuut l'aprem

Hier soir c'était hyper sympa le match d'impro, l'équipe de mon copain était clairement la plus forte mais c'est quand même l'autre équipe qui a gagné donc j'étais un peu déçue pour lui
après lui il était super content de son match donc c'est tout ce qui compte !Par contre pour rentrer ça a été la galère, j'étais dans les quartiers nords de ma ville, toute seule à attendre le bus, je faisais pas la fière
mais ça a été !Ce matin grasse mat, on va pas tarder à manger et après pour moi ça sera pokémon touuuuut l'aprem

Je pense aussi que ça dépend si iels prennent en compte ou non la localité, par exemple
Souvent je regarde 

)

(un peu comme un sandwich de sardines
)

OHLALA, je vais regarder ça en cuisinant
)