ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai pris le bus pour aller au commissariat faire ma procuration.
Arrivée devant, je me suis retrouvée face à une affichette prévenant que seules les plaintes urgentes seraient pour cause de déménagement :lunette:
Y avait la police municipale pas très loin, donc j'y suis allée. Le soucis, c'est que la porte est fermée (bon, c'est normal en soi), que tu vois pas à travers les vitres, que y a écrit nul part comment/si tu peux rentrer, j'étais pas vraiment plus avancée :lunette:
J'essaierai d'aller ailleurs sur le chemin du boulot demain en rentrant, je pense :sweatdrop:

Heureusement quand même que j'étais pas allée en ville juste pour ça. J'ai même récupérer mes gains de tickets à gratter reçus pour Noël, vous avez devant vous une femme plus riche de 12€ :coiffe:

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
ça fait une demi heure que je pleure de rage à cause de SNCF Connect, c'est le parcours du combattant pour réserver un train. Résultat j'ai cassé ma tasse préférée et j'ai toujours pas mes billets.

Et j'ajoute que la clef digitale, c'est vraiment une invention de merde qui me rend la vie encore plus compliquée :crying:

Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Coucou @Apep :jv:

Je suis allée chez ma psy en me demandant de quoi j'allais parler... J'en suis ressortie en vrac :gonk:
Bon c'était nécessaire, et il ressort quand même que j'ai énormément avancé, mais du coup on est allées sur les petites failles qui restent et ça pique. :tears: Et j'apprécie énormément qu'elle me verbalise les choses, que ça soit quand elle ressent du mieux, que me dire que oui, certaines choses sont difficiles et c'est normal, mais concernant le boulot j'ai tellement intégré que c'était normal (statut de contractuelle fonction publique TMTC) qu'entendre que c'est super insécurisant m'a secouée.
Cumulé au fait que j'attende des réponses à des messages et que men are trash, c'est pas le top de la joie... Mais ça va aller :supermad:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Brève apparition de mon repliement dans ma coquille pour gens qui vont mal :

Je suis allé-e dans un supermarché après le boulot, ce magasin là de ce lieu là est connu pour être bien cher, pour etre à destination des petits riches et des touristes. Du coup, tout s'accorde.
Comme les livres de Zemmour bien à la vue de tou-te-s quand tu es dans l'allée pénétrante du magasin, installés sur un meuble bien à eux :nerd:
Livres que j'ai tous fait en sorte de retourner pour que les gens voient pas la couverture et n'aient pas envie de l'acheter :nerd:

Je me suis senti-e un peu pathétique de le faire, mais ça me fait si rager déjà que ce coin soit si de (extrême-)droite mais voir que même ce magasin l'assume sciemment :facepalm:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Potimarron. Je ne l'avais pas du tout pris comme ça, ne t'inquiète pas :fleur: je suis juste fâchée contre moi même d'avoir succombé à la pub :gonk: j'espère que la situation sera vite réglée !

Je rentre chez moi après une encore longue journée ! J'ai conduit comme une zombie, a tel point que j'ai grillé la priorité d'une voiture a un moment donné, j'ai honte :ninja: plus de peur que de mal mais c'est la deuxième fois que ça arrive quand je conduis en étant fatiguée, faut vraiment que je fasse super attention.
J'attends que mon chéri rentre du boulot pour qu'on dîné devant Bad News :jv:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Tsukemonos et eau pétillante au gingembre pour accompagner mon cours, en attendant d'aller chercher mon Too Good to Go. ça va mieux, le sport m'a calmée.

C'est la première fois que j'ai des pubs Yout*be pour les chats. Pourtant je suis connectée avec mon compte de la fac, comme assez souvent sur cet ordi. Et je n'ai pas fait de recherche particulière aujourd'hui :hesite: mais qu'a fait Ronron derrière mon dos ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes