@Chat. @uefuef @Mimi Pinkerton @Falkor @Vétiver Je vois qu'on est nombreuses à être des flippettes de la conduite

Perso si je pouvais ne plus jamais toucher à un volant de ma vie, je serai la plus heureuse mais c'est mon seul et unique moyen d'aller au travail donc pas le choix
Mais pareil, je déteste les centres villes, je déteste devoir faire des manoeuvres ou conduire genre de nuit, quand il pleut/neige/avec du brouillard, vraiment ça m'angoisse, parfois je fais des nuits blanches parce que je sais que je vais devoir conduire par mauvais temps ou sur une route que je ne connais pas, là à la fin de la semaine je vais conduire 3h30 pour un week end en famille et ça me terrifie, vraiment je suis une énorme poule mouillée

Et pareil, je suis totalement traumatisée de l'auto école et de ma monitrice qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps tellement elle passait son temps à m'engueuler, donc reprendre des cours de conduite c'est juste impossible pour moi !
Mais bon, je vois des améliorations quand même donc je me dis que d'ici quelques années, j'arriverai peut-être enfin à prendre du plaisir à conduire (les gens qui aiment conduire m'impressionnent, pour le moment je ne vois pas comment c'est possible

)