ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
Je commence à avoir faim,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup je vais pas tarder à préparer les PÂTES CARBO :scream: :noel:


Ce soir j'ai donné un peu de @Potimarron. à mes cochons d'inde, ils adorent ! :d
Bon sang, c'est tellement creepy avec la mention :yawn:

Go go go @Naschpükya !! :cheer:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 569
6 134
@Patagato Des milliers de trucs : de nouvelles études pour travailler dans autre chose, des autres études parce que ça m'intéresse, des trucs créatifs, des cours de musique, d'art, du sport, de la vie sociale, de la lecture et des tas de moments à rêvasser malgré tout.

Sinon, en fait, ma mère y avait pensé toute seule.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
W

WavesofFawn

Guest
@Patagato Also j'en profiterai pour soit gagner au loto (en ce moment ça ferait pas de mal :yawn:) soit j'irais dans les cinémas et j'en profiterais pour aller voir tous les films avec un seul ticket :troll: Je pense que j'irai passer aussi du temps avec mes 2 grands pères qui me manquent tant qu'ils étaient encore là ou pas toxique et que j'étais trop petite pour apprécier ça.
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Patagato hors de question de me lancer dans des études supplémentaires même avec un retourneur de temps :yawn:
Ce qui me vient en premier c'est plutôt de prendre du temps pour mes loisirs, principalement la lecture et la musique
En y réfléchissant si j'avais le temps j'aimerais aussi m'engager dans une association qui colle à mes valeurs
 
30 Novembre 2014
3 184
223 073
6 354
@Ocytocine. Tu as dit il y a quelques jours que tu étais fâchée contre Taubira, tu pourrais (si tu le veux bien :happy:) expliquer pourquoi ? Je suis pas du tout calée en politique, je me disais que j'avais peut-être loupé des infos (à ce jour ça me semblait être un bon choix potentiel si elle se présentait) :coiffe:
Alors déjà elle a rien foutu pendant tout le mandat de Macron.
Silence radio.

La primaire populaire ( c'est un peu compliqué à expliquer mais chacun pouvait parrainer une personne. Vraiment n'importe qui) la fait un peu ressortir de l'ombre

Elle l'avait dit au début que non non la présidentielle ne l'intéressait pas,pas son projet tout ça.

Bimbam boum en décembre elle fait volt face et annonce sa candidature sans en être une ? Dans un discours très touchant et très vide. :lunette:

Clairement je sais pas ce qu'elle essaye de faire à 5mois des présidentielles sans programme :lunette:
(y'a aussi le fait qu'elle avait fait le même coup en 2002 en se présentant contre Jospin, en offrant une autre candidature pour que Le Pen accède au second tour)

Y'a aussi le fait que pour moi c'est une ancienne du PS et clairement la gauche du PS j'en peux plus :lunette: alors oui oui certes elle s'est barré mais elle est resté un long moment dans le gouvernement de Valls :lunette:
Puis ensuite que j'aime pas l'idée de voter pour une personne et non pour un programme :lunette:

Clémentine Autain, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau .. sont des femmes politiques que j'admire beaucoup plus :lunette:


___
d'ailleurs la FI devait présenter une demande pour que l'endométriose passe en affection longue durée :hesite: je me demande si ça a été accepté :hesite:

EDIT : ce sera le 13janvier
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Super, la sage-femme que j'ai vue fin novembre vient de me rappeler pour me dire que mon frottis n'est "ni bon ni mauvais, et vous avez pas le papillomavirus", mais en gros c'est bizarre.
Je sais absolument pas quoi faire de cette information, que je rajoute à une journée déjà compliquée parce que grosse parano suite à mon dépôt de plainte de samedi...

On peut démissionner de sa vie ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes