Faut que cette semaine je me mette vraiment sur la recherche de boulot 
En plus, j'ai appris que mon petit frère (l'Affreux) envisage plutôt d'acheter (bon il a 0 économies pour l'instant
) et je me dis que si ça se trouve, ça serait la meilleure idée pour moi aussi
Sauf que je bosse pas depuis suffisamment longtemps, je suis au smic et même si je peux avoir un apport, jamais ça me permettra d'avoir un truc énorme quand même (en sachant que pas de voiture, donc) 
POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE RICHE LA

En plus, j'ai appris que mon petit frère (l'Affreux) envisage plutôt d'acheter (bon il a 0 économies pour l'instant
) et je me dis que si ça se trouve, ça serait la meilleure idée pour moi aussi
Sauf que je bosse pas depuis suffisamment longtemps, je suis au smic et même si je peux avoir un apport, jamais ça me permettra d'avoir un truc énorme quand même (en sachant que pas de voiture, donc) 
POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE RICHE LA

il y a sans doute le fait que je n'en aie pas une grande utilité, mais chaque fois que je suis en vacances, je me dis que ce serait quand même pas mal de pouvoir louer une voiture... et puis je réfléchis deux minutes à ma perception des vitesses et des distances, à ma représentation dans l'espace et à mes capacités d'attention, et je me dis que c'est hors de question