Je suis contente, ma relation qu'on nommera "compliquée" est en train de grave se stabiliser. Lui je sais pas, mais moi en tout cas, je suis plus apaisée par rapport à ça, peut-être le fait d'avoir tout balancé à une amie qui ne m'a pas jugée et bien aiguillée. Bref, je transpire pu à grosse goutte quand il m'appelle, et je prends ce que j'ai à prendre, c'est à dire surtout beaucoup de flatterie pour mon égo et quelques bons conseils d'un gars qui a bien roulé sa bosse..
J'ai, n'empêche, tellement l'impression d'avoir grandi depuis que je suis retournée à l'école, c'est assez fou comme je suis passée du statut d'ado à femme ( à 30 berges, il était temps) en si peu de temps. Mieux dans mes baskets, je fais ENFIN un taf qui me botte...
Puis, je viens de signer pour un 3/4 temps à 800m de chez moi, donc, dans 5 semaines je vais enfin récupérer une vie, arrêter d'être sur la route ou au taf de 8h à 20h, me remettre au sport, (re)prendre soin de moi, revoir mes ami.e.s,.. Je suis surexcitée ! Il me tarde !
J'ai, n'empêche, tellement l'impression d'avoir grandi depuis que je suis retournée à l'école, c'est assez fou comme je suis passée du statut d'ado à femme ( à 30 berges, il était temps) en si peu de temps. Mieux dans mes baskets, je fais ENFIN un taf qui me botte...
Puis, je viens de signer pour un 3/4 temps à 800m de chez moi, donc, dans 5 semaines je vais enfin récupérer une vie, arrêter d'être sur la route ou au taf de 8h à 20h, me remettre au sport, (re)prendre soin de moi, revoir mes ami.e.s,.. Je suis surexcitée ! Il me tarde !

J'étais partie pour, je me suis installée au volant, j'ai fait tout mes réglages, et puis je me suis rendue compte que c'était un vieux tacot sans direction assistée avec les pédales qui couinent et les portes qui ferment mal, j'ai paniqué et du coup c'est la stagiaire qui a pris le volant 

)