ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Mindala Jinka Feel you bro. :goth:
J'ai un (ou deux ? je sais pas. J'ai deux papiers, de deux entreprises différentes, je suis confusion) colis dans la nature, "livré chez les voisin.es". Je veux bien que les dit.es voisin.es se manifestent et me rendent mes biens, sacrebleu de merde ! :scream:


@Iroise

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Novembre 2014
972
117 646
5 424
Je ferai tellement bien une sieste là... le télétravail c'est tellement pas fait pour moi c'est ouf ! :gonk:

BON.
Faut que je me lance dans mes révisions de mon oral de concours pour préparer mon entretien :lunette:
Ca fait 3 mois que je l'ai passé, je devrai bien avoir encore quelques restes (no).

giphy.gif

Moi en ce moment : ouais ouais ouais. Ah. Oui. Ok. Ca fait 10 fois que je lis la même chose mais ok. Génial. Ah c'est encore le même paragraphe. Ok. Chouette. J'avance super bien :lunette:
 
13 Mars 2017
5 832
81 107
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ce matin réveil à 7h, ça pique un peu :sweatdrop: j'ai plus l'habitude de me lever aussi tôt, mais faut que je reprenne le rythme car à partir de lundi prochain, je reprends le boulot :supermad:
J'ai du me lever aussi tôt pour aller faire ma troisième dose du vaccin ; au moins maintenant je suis tranquille ! Et pour le moment tout va bien, je me sens un peu fatiguée mais c'est sûrement parce que j'ai mal dormi !
Rien de prévu aujourd'hui à part aller chercher ma voiture a 17h :caprice: j'espère que je serai pas trop dans le mal à cause du vaccin !
Toujours pas reçu mes sous de pôle emploi par contre, ça commence à être bien long :gonk:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
150 000
7 124
:hello:

Encore une fois je me suis réveillée tard, Potichien ne met plus autant d'énergie à m'attaquer le matin, il me laisse dormir au lieu d'insister à coups de pattes :dodo:
Je vais éteindre mon portable plus tôt le soir, au lieu de traîner jusqu'à des heures indues. C'est pas grave de manquer des stories.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Iroise Je pense que ça dépend pour qui vous voulez faire la fête ? :hesite:
(pas le mariage, ça vous le faites pour vous, mais la fête, la réception. Et je précise que y a pas de meilleur solution, ça reste votre mariage, aka la journée où vous avez le totem d'immunité pour faire ce que vous voulez)
Si vous voulez faire une fête qui vous ressemble, bin fuck les autres, et ambiance papote ce sera.
Si vous voulez un truc plus conventionnel pour correspondre aux envies de vos invité.es, le but est aussi que tout le monde puisse avoir son ptit moment de fun, non ? Personne ne passe la soirée sur la piste, on guette tou.tes plus ou moins la chanson qui nous fera aller boire un verre au milieu des "oh non celle là elle est trop cool je peux pas partir !".
Ou alors vous cherchez du conventionnel sur la musique, et à ce moment, je pense que Youtube regorge de playlists pour faire danser toute la famille jusqu'au bout de la nuit ?
Nous on avait mis notre playlist de ménage plus des propositions d'nvité.es, mais aussi parce qu'on aime bien danser...

De toutes façons, ce sera un chouette moment, avec les gens que vous aimez autour de vous ! :jv:


@Shady_Rain :hugs: :hugs: :hugs:
 
25 Juin 2015
1 691
17 258
4 664
Hello ! :hello:

giphy.gif



Il fait beau !!! ( mais froid)
Sinon j'envisageai d'aller en ville, mais il y a les soldes. Donc du monde en ville. Moyen bof. Du coup, je vais aller dans la super boutique de laine cette aprèm, située en dehors de la ville.

Bonne journée à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes