Jour-bon
@Sneglia @Dame de lotus j'ai justement été en acheter ce matin. CHICOREEEEEE

comme ça maintenant j'ai le choix entre celle avec café, et celle sans.
Ca tombe bien, le psychiatre m'a justement parlé de l'influence de la caféine sur les troubles anxieux. Ma R*corée avec café, chez moi c'est que 33.2% de café soluble, pas 60% comme dans l'article.
Je l'ai acheté au carrfour, (je ne vais quasi jamais au carrefour) ce qui m'a permis de gagner UN timbre d'épargne pour les casseroles. Il en faut 5 pour avoir la super réduc sur une casserole, du coup je raconte à ma belle-mère que je vais peut-être exceptionnellement aller faire mes prochaines groisses courses là-bas, pour choper les timbres. Elle me dit "j'en ai peut-être quelques uns", farfouille sont sac à main et en sort... une quarantaine
J'ai donc collé les petits timbres sur les petits emplacements à timbres (c'est TELLEMENT satisfaisant de faire ça)
On a partagé, je vais me prendre la grosse casserole de 24 cm, et aller voir si les couverts ont l'air bien, auquel cas j'en prendrai un set (voire 2), et nous seront de ces gens chics qui peuvent mettre les mêmes couverts à tout le monde à table lorsqu'ils reçoivent