ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 560
206 709
6 354
J'ai regardé un autre film de Noël : Un château pour Noël :nerd:
Ben franchement, pas mal :happy: Déjà, c'est sympa de voir des acteurices (surtout actrices :nerd:) de plus de 50 ans tenir des rôles principaux, surtout que j'en vois pas beaucoup dans les films de Noël. Ça se passe en Écosse, ce qui est toujours appréciables. Et j'aime bien les persos et les relations entre eux.

Au passage, le film fait partie du NetfliXmas Universe :yawn:
(au même titre que La princesse de Chicago ou A Christmas Prince)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Je pense que je pourrais écouter les tunnels de Lordon pendant des heures, et continuer à m'extasier devant la complexité de ses tournures.
Gars, je sais que tu veux être le plus précis possible, mais fichtre, utilise des synonymes de moins de cinq syllabes, et lâche le latin ! :yawn:
 
13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui mon grand père a 90 ans, je viens de l'appeler pour lui souhaiter et il avait l'air en forme, ça fait plaisir !
On finit de préparer nos affaires et on part demain matin. Ma mère m'a dit qu'on pouvait arriver quand on voulait, donc on roulera tranquillement je pense.
J'ai quand même très très hâte de retrouver ma famille et mes chats, de retrouver ma maison d'enfance, ma chambre etc, ça va être trop bien :puppyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
J'ai un matelas excellent, mais le reste du lit par contre ....
Y a une partie du matelas qui est plus affaissée que le reste, et je pensais que c'était un souci à cause des lattes. Je soulève le matelas, regarde, y a rien, RAS.
C'est pas les lattes le problème, c'est mon cul :gonk:
Le plus vexant, c'est que la partie du matelas où traînent mes pieds, bah vu qu'ils pèsent rien, elle est archi ferme, archi sans creux, et après tu t'avances et tu sens bien la trace de mes fesses/cuisses

:lunette:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 879
158 024
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai fait une toute petite nuit puisque je me suis réveillée à 3h30 :facepalm: Après une heure à somnoler et me retourner dans tous les sens je me suis levée à 4h40:dunno:Du coup je suis un peu vaseuse, mais ça va.

Je me suis lancée dans le tricotage d'un bonnet ce matin sinon, pour offrir à Noël :coiffe: Ça avance bien mais je ne suis pas sûre d'aimer le rendu de la laine avec cette couleur et cette taille d'aiguille... Du coup pas sûr que je l'offre mais c'est pas grave, je vais quand même le finir et au pire je le garderai pour moi :cretin: En attendant ça me détend de tricoter.

Maintenant il faut que je ressorte voir si la pharmacie vend des auto tests covid, je vais essayer d'en acheter pour en faire un demain avant de partir dans ma famille, et peut être le 25 avant d'aller dans la famille de Mr Messy.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Et bah voilà la doudoune que j'avais vu en promo à 27€, puis "soldée" soit disant à plus de 30€ pour le black friday puis plus soldée du tout..est de nouveau redescendue à 27€ :lunette:
Mais je sais plus du coup si je la veux toujours :yawn:


J'ai appelé mon ancien boulot pour savoir si mes papiers étaient prêts, ils m'ont dit qu'exceptionnellement pour moi ils me les enverront et j'aurais pas besoin de me déplacer vu que je suis pas mal occupée.
Ce sont vraiment des pipou :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes