J'ai rincé mon henné, fait la vaisselle, épluché, coupé les pommes de mon panier tgtg d'hier et fait de la compote avec, me suis servie un thé et j'ai lu pendant 45min
J'ai ré installée forest pour bloquer l'accès à mon téléphone quand je lis, sinon je ne peux pas m'empêcher d'aller dessus c'est pénible
L'appli a pas mal changée depuis la dernière fois que je l'ai utilisé, il y a plein de trucs réservé au compte payant j'ai l'impression. Enfin pour l'usage que j'en ai ça devrait aller.
Dans l'idéal j'aimerai réussir à terminer mon livre avant demain, pour aller à la bibliothèque le rendre avec les autres que j'ai déjà lu et récupérer un réservé qui est arrivé. J'ai lu le premier tome de la saga des Cazalet de Elizabeth Jane Howard, et j'ai vachement accroché, hâte de lire la suite (et contente que la réservation soit déjà dispo
).
Du coup il va falloir que je lise lise lise ce soir et demain pour atteindre mon objectif
J'ai ré installée forest pour bloquer l'accès à mon téléphone quand je lis, sinon je ne peux pas m'empêcher d'aller dessus c'est pénible
Dans l'idéal j'aimerai réussir à terminer mon livre avant demain, pour aller à la bibliothèque le rendre avec les autres que j'ai déjà lu et récupérer un réservé qui est arrivé. J'ai lu le premier tome de la saga des Cazalet de Elizabeth Jane Howard, et j'ai vachement accroché, hâte de lire la suite (et contente que la réservation soit déjà dispo
).Du coup il va falloir que je lise lise lise ce soir et demain pour atteindre mon objectif

)
"Je n'y crois pas. Non merci." Ou alors si vraiment tu veux être douce bienveillante pour ne pas froisser la personne
non en vrai je ne sais pas si le mec a décidé de mal le prendre... peu importe comment tu tourneras ça il le prendra mal et le vivra comme une remise en cause non ?

Alors j'attends et j'espère