ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 248
10 416
5 664
:lunette:
Je trouve que les chercheur·euses assènent parfois des trucs un peu difficiles à prouver - chelou dans le plus grand des calmes (pas de source pour faire semblant d'étayer vaguement le propos, c'est censé être autoporteur apparemment) :
:flappie:
"Le début du XXe siècle a réussi grâce aux féministes, en connivence avec la complicité objective des psychologues puis des publicitaires, à associer par la culture marchande intérêts affectifs individuels et collectifs"
:hesite:
J'avais jamais entendu parler du lobby féministo-publicitaro-psychologique mais il pourrait complètement passer dans un discours de Zemmour ou un édito de gros-sourcils-Raphael-Enthoven, ça changerait des islamo-gauchistes et du lobby gay.

Sinon, un enfant qui m'arrivait aux genoux m'a demandé ce week-end si je voulais me faire prendre en photo par le père noël. Et effectivement, clope au bec et patins à roulettes chaussés, il y en avait un qui faisait des rondes non loin.
 
13 Mars 2017
5 722
80 040
4 114
29
Quand on était en ville cet aprem, j'ai vu des affiches pour le ballet La Belle au Bois Dormant, un ballet que j'ai vu plusieurs fois quand j'habitais sur Bordeaux et comme mon copain n'a jamais vu de ballet de sa vie, je viens de prendre deux places :puppyeyes:
Je suis ultra excitée, bon c'est en avril donc pas tout de suite, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu de ballet et je suis trop contente de faire découvrir ça a mon copain, j'espère que ça va lui plaire :puppyeyes:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Bonsoir !
C'était le premier jour officiel de blocus. Mon planning est fait, énormément de boulot mais je suis sur une bonne lancée. J'ai mon petit rythme, j'essaie de bosser moins longtemps mais plus efficacement.
Tout ça pour dire que pour le moment ça va pas trop mal (à part quelques petits soucis de TCA mais ça va aller)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes