ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Finalement j'ai marché deux heures avec un latte glacé en écoutant l'enregistrement audio d'un de mes cours de la semaine, eh bien c'était très agréable de sortir un peu du format lecture, j'ai pu profiter du soleil tout en bossant, je devrais faire ça tous les weekends (bon encore faut-il qu'il fasse suffisamment beau pour avoir envie de traîner au bord de l'eau).

Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée chez Emmaüs et j'ai acheté des petites choses très sympathiques, dont un mini short/jupe à ponts qui me donne l'impression d'être déguisée en Amanda, la réceptionniste de Mode Magazine dans Ugly Betty. Je suis contente d'avoir trouvé une vibe qui m'amuse pour sortir en douceur de ma période Dance Machine 99. Je sens que je vais prendre un malin plaisir ces prochains mois (parce que je pense que ça ne va pas durer très longtemps) à me grimer en wannabe-Parisienne époque blogueuses mode (style que je fuyais comme la peste à l'époque). Juste avant la déferlante de Kate Moss période Pete Doherty qui s'annonce. J'en viens à regretter d'avoir vendu ma casquette de marin et mon perfecto à clous. Enfin, ça ne va pas m'aider à résoudre la contradiction du moment entre mon envie de rentrer du jean brut taille basse dans une paire de bottes cavalières et ma passion inassouvie pour les bootcuts sur grosses semelles.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai fait des trucs utiles, bravo moi :drama:
- j'ai mis des nouvelles piles dans le détecteur de fumée qui a bipé batterie faible hier soir pile quand on allait se coucher (il a eu la gentillesse de ne pas attendre le milieu de la nuit quand même) et je l'ai testé et remis à sa place. Par contre il fait un signal lumineux très fréquent, je n'avais jamais remarqué et dans la notice c'est mis que c'est toutes les 5min normalement donc je ne comprends pas trop :hesite:
- j'ai changé la vitre de protection de mon téléphone qui se fendait de partout

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Ma journée a été curieusement productive :hesite: Donc j'aurais vraiment passé une semaine avec symptômes :hesite:
Bon par contre je suis persuadée qu'on est dimanche, ça va être rigolo le réveil en panique demain matin si ça ne me passe pas :yawn:

Par contre, une collègue a quitté notre conversation d'équipe. Alors soit c'est parce qu'elle est en arrêt et avait besoin de couper, ce qui est très légitime, soit c'est lié au message qui m'a mis en colère hier soir, et si une pourriture qui ne fait même plus partie de l'équipe a créé ça, vraiment ça me met en rogne :scream:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Enfin réussir à payer mon loyer, ne pas être embêtée avec ça plus longtemps/ne pas avoir été embêtée par la proprio : :danse:
Le découvert (certes, prévu) : :goth:
La vérité par contre je me sens grave valide, genre y a des années y avait une madz qui était pour moi (et très probablement objectivement) au summum de l'adulting, et je sais plus de quoi on parlait exactement mais elle me disait vu tout ce que tu racontes c'est sûr que tu pourras grave gérer quand t'auras ton propre appart (bon a l'époque on parlait plus tâches ménagères etc)
But c'est bon I made it :puppyeyes:

27 Janvier 2022
5
87
174
J'ai fais une méga sieste pas prévue, et j'arrive pas à sortir de mon lit :stare: la fatigue m'est tombée dessus d'un coup, j'imagine que c'est le contrecoup de cette semaine pas vraiment reposante (j'espère juste que je suis pas en train de tomber malade... :gonk:)

Sinon, aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux crayons :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes