J'ai fait 3 friperies, mais je trouve décidément jamais rien...
Ça me soûle, parce que j'essaye de consommer plus responsable en terme vestimentaire, mais j'ai pas envie de mettre non plus des thunes dans un truc que je vais peut-être même pas vouloir porter bien longtemps (au-delà du temps où j'en ai besoin)... mais bon, là va falloir me tourner vers les marques de prêt-à-porter, je crois
Je vais peut-être quand même jeter un œil à Vinted, j'ai jamais utilisé (j'aime pas trop ne pas pouvoir essayer avant achat
) mais peut-être que mon bonheur se trouve là-bas 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais peut-être quand même jeter un œil à Vinted, j'ai jamais utilisé (j'aime pas trop ne pas pouvoir essayer avant achat
) mais peut-être que mon bonheur se trouve là-bas 
(et le train c'est déjà un bonheur en soi)

), c'est le troisième hiver que je le fais, c'était chouette mais j'ai eu froid et la grosse flemme d'y retourner demain
Toujours pas de nouvelles... J'attends encore quelques jours avant de lui envoyer un message, mais j'ai si peur, si peur d'une rupture (même si rationnellement, ce n'est pas le dénouement le plus probable, mais bon, on a bien vu qu'au final ce n'est pas la cause "rationnelle et plausible" qui l'a emportée quand je balisais de son absence de nouvelles il y a quelques jours...).