@NorthmanAddict je te comprends. Ici aussi, après le petit déj, ce serait top de me débarrasser de la vaisselle (je veux dire faire la vaisselle pas la jeter
).
).
).

Ca va de nouveau cette un mois intensif de 8h-18h avec 30 minutes de pause à midi, comment peut-on que mon cerveau suive ?

)
ENFIN une grosse nuit où j'ai dormi jusqu'à me réveiller naturellement

.
. J'ai une poussée d'eczéma sur la paupière qui me fait mal aussi 
Il pleuvait et il y avait du vent donc je suis assez fière de moi d'avoir bravé les éléments
Et en plus j'ai trouvé des petits trucs cools, bon sans grand suspens vu que je trouve toujours des choses 
Et maintenant que ma pâte à tarte repose au frigo, je vais jouer un peu à ACNH![]()
Merci bien je me sens moins seule. Je devrais faire une sélection de certains passages c'est priceless. Le personnage de la chercheuse russe qui est toujours décrite de manière super méprisante genre elle a tous les défauts du genre féminin (limite si l'auteur règle pas ses comptes, je l'imagine jubiler de suffisance devant ses "bons mots" en décrivant son hystérique emportée de service), le coup de l'infirmière qui lit un roman à l'eau de rose au lieu de faire comme les mecs, être captivée par la meuf dans son lit, gros tacle misogyne aussi ça. Puis les monologues intérieurs en italique du personnage principal en mode "hanlala elle est si belle je la veux pour moi seul agniagnia les autres la polluent par leur seule présence agniagnia". Et le racisme n'en parlons pas. 

Il m'a fallu des années pour en passer deux à peu près correctement - alors que théoriquement, deux ça va encore. En vrai, je suis pas prête d'en faire quatre !