ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
L'un des avantages du taf, c'est qu'on reçoit une action à l'embauche, et ensuite une par an. Pour s'en occuper et tout ça, faut se connecter sur un site. T'as ton identifiant direct en appelant la RH, mais ils envoient ton mot de passe sur ton mail pro, que je peux checker uniquement au taf. J'ai fait la demande lundi, et j'ai reçu le mail avant même de commencer à taffer. Et pour plus de sécurité, tu dois changer le mot de passe, donc je dois me connecter avec les ID que j'ai, puis changer le mdp.
Ça me paraît ridicule même à moi qui hit mes journées, mais depuis lundi "j'arrive" pas à prendre 5 secondes pour faire ça.

Mais ! Grâce à Google et sa manie de tout noter, même à 23h43, en direction de la maison, je peux réaliser que je n'ai toujours pas le mdp temporaire, tenter, et réaliser que oui, google note tout.

Merci google !
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

938e0a5cbaeb471e50d3b08ab3f4053adc01c75d.gifv


Grr, je me suis réveillée plus tôt que mon réveil aujourd'hui, c'est énervant. Cela dit, j'ai l'impression que niveau fatigue, ça ne va pas trop mal. A voir sur le reste de la journée. J'ai une grosse animation avec une foule d'enfants (joie non:goth:), donc bon.

Il faut aussi que j'aille retirer un colis au point relai après le travail. La flemme...

Belle journée à vous ! <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Ma motivation n'étant toujours pas revenue de sa lune de miel avec mon énergie, je songe à lancer un avis de recherche.

Je vais essayer de la faire plus cool au travail et de glisser au chef que je suis fort fatiguée parce que enchaîner un samedi puis un lundi tard et semaine complète, c'est chaud

Surtout, j'ai un accueil jusque 17h, je pars dès la fin de l'accueil.

Flûte !

Bonne journée les petits signets <3
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Je me suis réveillée avec un mal de crâne qui ne veut pas passer, je viens d'arriver au boulot et je me suis fait une tisane de thym en espérant que ça aille un peu mieux :pray:
Aujourd'hui ça risque d'être assez calme, ma cheffe n'est pas encore arrivée mais je pense qu'on va continuer à préparer la fermeture de la bibliothèque tranquillement.
J'ai posé mon lundi prochain car sinon vu que je bosse samedi, ça m'aurait fait juste dimanche pour me reposer. Et puis ça a permis à mon copain de sauter sur l'occasion pour réserver un resto pour la St Valentin <3
Bonne journée les piou piou !
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Nuit pourrie avec crise d'allergie vers 2h du mat, donc un réveil difficile et une journée qui promet d'être compliquée :gonk: Je suis arrivée au boulot, j'hésite à me faire un café mais j'ai peur d'avoir des palpitations comme la dernière fois :hesite:

Hier soir en rentrant du taff j'avais envie de lire, ce qui est assez hors du commun parce que depuis le 1er février j'arrive pas à lire trois pages sans me déconcentrer. Mais ma lecture en cours (Les dépossédés d'Ursula Le Guin) me tentait pas, j'avais envie d'autre chose mais je savais pas trop quoi. Et en fait depuis quelques jours je suis tentée par des séries et films policiers/thrillers alors je me suis dis "Bah pourquoi pas en livre du coup ?" et hop j'ai commencé Code 93 d'Olivier Norek et miracle j'ai lu presque une centaine de pages ! C'est pas renversant mais ça se lit très bien, c'est plutôt prenant, c'est le genre de truc dont j'avais besoin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes