Bonjour !

Pas de nouvelles de l'appartement visité vendredi (et qui normalement était rendu hier), je suppose que du coup c'est mort et que j'ai définitivement été écartée... Ca valait bien la peine d'envoyer 20 pièces jointes pour mon dossier

J'irai aux nouvelles lundi, au cas où, mais je n'y crois pas. Grumph.
Reste à prier pour avoir fait bonne impression au gars du deuxième appartement, parce qu'en plus il est vraiment, vraiment bien celui-là

Petit topic magique, je veux un appartement, ça me stresse horriblement de chercher et je suis une gentille locataire et je paye toujours mes loyers même si je ne gagne pas beaucoup de sous, ce serait incroyablement bien de pouvoir avoir celui juste à côté de mon boulot... J'ai toujours eu de la chance, donc je vais essayer d'y croire un peu.
Bon sinon, en bonnes nouvelles, on a mis plein de choses à plat avec ma copine depuis le week-end dernier, où on sentait qu'un petit malaise subsistait chacune de notre côté, et depuis la discussion est redevenue beaucoup plus fluide et naturelle et on se revoit la semaine prochaine et je

Je suis amoureuse, et c'est chouette.