ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je me suis endormie comme un gros tas vers 1h, et réveillée ensuite vers 6h et quelques.
J'aurais pu rester au lit jusqu'à facile 9/10h, mais vous savez ce que j'ai décidé de faire plutôt ? De sortir, de me prendre du pain et du fromage, pour mon goûter post taf de ce soir

Ah et hier soir je me suis même pas commandée quoi que ce soit, j'ai fini un paquet de pistaches et mangé un bout de fromage

Jpp de moi :gonk: (je commence ma meilleure vie et tout mais des trucs de l'ancienne me manquent :goth:)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde !

coffee-hot-coffee.gif

Ce matin, je prends mon temps car j'ai fait trop d'heures supplémentaires. Il faut donc que j'arrive plus ou tard ou que je prenne des pauses plus longues. Autant vous dire que je ne crache pas sur le fait de grapiller vingt minutes de dodo.

sleepy-puppy-39.gif

Ce soir, on va se faire un resto pour nos six ans avec mon chéri, j'ai hâte. J'espère juste que je ne serai pas trop cassée car j'ai mal partout à cause de la session d'escalade d'hier soir et que le dernier samedi des vacances peut être assez mouvementé au travail.

QUESTION EXISTENTIELLE DANS 3....2......1...... :

Et vous, c'est quoi vos saisons préférées? et pourquoi vous aimez/détestez cette saison?

Je les aime toutes. <3
Elles ont chacune une ambiance et des couleurs qui leur sont propres et que j'adore.
Si je devais choisir, je pencherais peut-être vers le printemps ou l'automne.

Allez belle journée et bon week-end !
:jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier soir on a pas trop mal bossé, vu le temps je me suis dit qu'on allait rien faire et que les gens allaient privilégier les resto avec terrasse...au final on a fait plus de 100 pizza donc ça va.
En sortant à 22h j'étais en pull et j'avais pas froid, ce mois de février est très bizarre :lunette:

Sinon les ouvriers ne viennent plus du tout, on a plus aucune nouvelle d'ailleurs. Le parquet est posé seulement dans le salon, on a pas de plinthe, il nous manque la porte d'entrée, une porte-fenêtre et les 2 chassis fixe dans le salon :top: on se demande si en faite ils sont pas à cours de parquet, car vu les paquets restant y en a pas des masses pour tout faire...
On est déjà mi fevrier, si ça se trouve en avril on va recevoir notre cuisine et ils auront toujours rien fini :facepalm:
J'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent avoir de bons avis, c'est leur famille les a fait c'est pas possible car ce sont vraiment des branquignols..

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi (même si je serais bien restée au lit toute la journée :dodo:), il fait beau, j'ai bu mon café, je décrète que cette journée va bien se passer !
J'ai fait l'essorage et étendu le linge de la machine (j'essaie de la mettre à tourner la nuit pendant les heures creuses, sauf l'essorage qui fait trop de bruit), je vais pas tarder à aller prendre ma douche. Après sûrement aspirateur, vaisselle, et 2-3 courses parce qu'il n'y a plus grand chose à manger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes