Bonjour
Il fait beau mais pas très chaud. Il y a un événement pas très loin ce week-end avec un regroupement de friperies/mode vintage/créateurices upcycling, donc on est allées faire un tour avec ma maman ce matin. Rien trouvé pour moi mais j'ai repéré une chouette marque pour gâter le futur petit bout de ma complice.

Je crois que je vais avoir la flemme de sortir me balader aujourd'hui. Peut-être demain.
@KittyKiller la joie et la non-praticité de faire du yoga ou autre activité "au sol" avec une boule de poils... Je compatis !

Petit Pacha trouve toujours le moyen de se mettre juste sous moi au moment s'allonger pendant une séance de yoga (que ce soit après une planche ou sur le dos), de me donner des coups de tête n'importe où parce que "Je VEUX des gratouilles, maintenant, esclave !

".
Et mon prof de danse râlait régulièrement quand on faisait barre à terre en visio pendant le confinement, parce que tout le monde était en mode "Ooooooh ! Un lapin ! Il est trop mignon !!!!!

" donc pas du tout concentré, ou alors petit Pacha se mettait pile dans l'angle de ma caméra et il ne voyait plus que des poils.