ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour les belles gens !
Aujourd'hui soirée pour l'anniversaire d'un pote, ça sera probablement cool mais j'ai une de ces flemmes:yawn: Il faut que je passe en ville, et que je fasse un gâteau, et et et... Alors que moi, tout ce que je veux c'est regarder le FFS ce soir XD Allez, motivons-nous et soyons sociable.
(Et J-5 avant de retrouver ma douce <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Belle envie de sieste qui me prend, ça va être dur :lunette: Je bosse jusqu'à 18h30, j'ai si peeeeeeu envie :goth:

La bonne nouvelle du jour c'est que mon copain nous a réservé un hôtel pour deux nuits pour nos petites vacances, histoire qu'on déconnecte un peu :dowant: J'ai trop hâte, j'ai bien besoin de changer d'air !

Normalement lundi et mardi on a des visites pour des maisons, je croise les doigts pour que ce soit pas mal. Là c'est le week-end, donc les agences bossent pas, donc y'a pas de nouvelles annonces, ce qui me force à pas chercher mais ça me frustre, c'est chiant :yawn:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour :hello:

Il fait beau mais pas très chaud. Il y a un événement pas très loin ce week-end avec un regroupement de friperies/mode vintage/créateurices upcycling, donc on est allées faire un tour avec ma maman ce matin. Rien trouvé pour moi mais j'ai repéré une chouette marque pour gâter le futur petit bout de ma complice. :happy:
Je crois que je vais avoir la flemme de sortir me balader aujourd'hui. Peut-être demain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller la joie et la non-praticité de faire du yoga ou autre activité "au sol" avec une boule de poils... Je compatis ! :yawn:
Petit Pacha trouve toujours le moyen de se mettre juste sous moi au moment s'allonger pendant une séance de yoga (que ce soit après une planche ou sur le dos), de me donner des coups de tête n'importe où parce que "Je VEUX des gratouilles, maintenant, esclave ! :drama:".
Et mon prof de danse râlait régulièrement quand on faisait barre à terre en visio pendant le confinement, parce que tout le monde était en mode "Ooooooh ! Un lapin ! Il est trop mignon !!!!! :puppyeyes:" donc pas du tout concentré, ou alors petit Pacha se mettait pile dans l'angle de ma caméra et il ne voyait plus que des poils. :yawn:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Apep oui c'est ma nouvelle voiture, en fait je me suis rendu compte qu'il y avait un impact sur le pare brise (sûrement un gravillon vu que ma route pour aller bosser est en chantier) et je l'ai emmené chez Carglass pour faire la réparation :yawn:
Je la récupère à 16h, ça me laisse un peu de temps pour jouer a pokémon !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes