ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour l'ECM, douce journée toussa toussa :jv:
Hier j'ai été prise d'une frénésie de tri (moitié pour m'occuper l'esprit, moitié parce que ma chambre chez mes parents est un bordel sans nom et que ma copine un poil maniaque y séjournera dans 3 semaines et que je n'ai pas envie qu'elle me quitte ou m'en reparle pendant 3 ans XD), résultat : 4 sacs jaunes de papiers, cahiers et cours divers, ça fait du bien ! Je ne suis pas sortie d l'auberge en terme de rangement, mais ça fait de la place.
@Apep franchement, si je n'avais rien de prévu j'aurais clairement fait ça :rire: Mais là j'ai l'état des lieux pour mon nouvel appartement le 28... Donc on va éviter de se contaminer et de potentiellement contaminer d'autres gens avant. Par contre, je travaille ma copine au corps pour qu'elle accepte que je débarque après mon état des lieux :cretin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est probablement pas le truc le plus raisonnable, mais je crois que je vais me refaire une tasse de thé noir, j'ai fini la première il y a dix minutes et j'ai vraiment envie d'une autre.
Si j'arrive pas à dormir ce soir, je saurai pourquoi. :lunette:
Et c'est vraiment rare que je boive deux thés noirs dans une seule journée, donc j'imagine que je ne vais pas en prendre l'habitude comme ça du jour au lendemain. :hesite:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Absol-626 oui, c'est la plaie ! Et du coup ça m'est arrivé de rater des appels de clients / prospects, notamment des Anglais avec qui je ne travaillais pas à ce moment, je me demandais qui pouvait bien m'appeler en +44 :sweatdrop:

@Let_Them_Eat_Cake perso, je sais que je suis à peu près "installée" chez un client quand j'ai sur mon bureau au moins une tasse (l'idéal : un mug pour l'eau / la tisane + une tasse à expresso), des boîtes de thé (à moins qu'ils n'en proposent des bons, comme mon client actuel), des petits carnets mignons et des stylos, une crème pour les mains parfumée, une jolie boîte de mouchoirs, et parfois plus encore :ninja:

C'était n'importe quoi aujourd'hui, je me suis levée tard et je n'avais pas faim donc je n'ai pas petit-déjeuné, conclusion j'ai mangé un BANANA BREAD vegan à midi, puis je me suis fait des OEUFS BROUILLES au CHOU NOIR, POUSSES d'EPINARD et CHEVRE FRAIS à l'heure du goûter :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes