ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Absol-626 J'aime beaucoup BEAUCOUP ta gestion des couleurs ! :puppyeyes: On sent que tu t'amuses avec elles, y a quelque chose de très lumineux, c'est vraiment joli ! :puppyeyes:

Sur l'art en général....

je me demande du coup "est-ce que ce que je fais ressemble vraiment à ce que fais un enfant de 10 ans?"

En quoi ça invalide ce que tu fais ? C'est le but de tout un courant, l'Art Naïf, que de s'affranchir des règles picturales pour retrouver la spontanéité du dessin d'enfant. Différemment, c'est aussi ce que recherche l'Art Brut, en voulant s'inspirer des oeuvres de personnes marginales ou marginalisées. L'art, c'est pas que du ultra figuratif à l'huile sur des toiles de 15m. Quel est ton but lorsque tu peins ? De représenter ce que tu vois, un concept, un moment ? De transmettre une émotion ? De créer quelque chose que tu trouves joli et que tu auras plaisir à voir sur ton mur ? De questionner le sens même de l'existence et la vacuité de cette création artistique qui n'a un sens que si elle est validée par ses pairs, de manière arbitraire et si superficielle ?
Je pense pas qu'il faille révolutionner le monde des arts à chaque fois qu'on produit une oeuvre. On peut aussi juste s'amuser, et ça ne rend pas les choses moins valides.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 361841

Guest
@Sneglia Mais nan c'est l'inverse j'en veux pas moi du soleil ça me déprime si c'est pas en été :scream: Vous, rendez-la pluie :scream:
giphy.gif

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Hier j'ai été formée sur une nouvelle tâche au boulot.
Je ne sais même pas si on peut parler de formation, quelqu'un se met à côté de toi, te montre 4-5 dossiers et hop ensuite tu te débrouilles.
Pas de documents, rien.
La transmission de connaissance à mon boulot, c'est pas ça :lunette:
Et puis ils déterminent des "experts" mais ça ne garantie pas qu'ils soient pédagogues, donc c'est encore plus le bordel

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sneglia ce lapin dans un bureau m'a fait ma journée :puppyeyes:

@Absol-626
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le Petcredi, ça a beau être toutes les semaines, Ronron est toujours aussi surprise qu'on vienne la prendre en photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin c'était poire pochée sauce cajou-vanille et lait d'amande & avoine au café de mon Too Good to Go d'hier soir, meilleur moyen de démarrer la journée :happy:

Bonne journée les lapins roses :fleur:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Réveil tout doux, même si hier j'ai biiiien galéré à m'endormir :erf:
Par contre, j'ai mal géré ma logistique, je vais devoir sortir pour faire des courses :tears: Sauf qu'idéalement il faudrait que j'aille dans au moins deux magasins différents... Je ne sais pas si je tente la Biocoop pour la lessive en vrac ou si je vais directement dans un magasin où je suis sûre qu'ils en ont :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'en ai marre marre marre.
Notre golden a encore forcé le grillage du voisin et a tué un coq/poule...je l'ai surpris en flagrant délit en entendant la chienne aboyer...
C'est le 2ème qu'il tue, la dernière fois les voisins l'ont surpris dans le poulailler avec un canard dans la bouche...
Je sais plus quoi faire de ce chien, il me fatigue.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour les petits loups, tenez, des fleurs (de saison) :bouquet:
Ca va pas top top moi, voir mon message sur le topic du coeur lourd, mais on fait aller, et puis, globalement, il se passe des trucs chouettes dans ma vie en ce moment. J'ai proposé un concert à ma douce dans ma future-nouvelle ville en avril, et elle est super motivée a priori, ce serait notre premier concert ensemble donc si ça se fait ce serait bien :jv:
Aujourd'hui, c'est remplissage de papiers pour le nouvel appartement, assurance itou, et ostéopathe, pour la première fois, parce que ça fait 10 jours que j'ai mal au dos suite à un faux mouvement et que ce n'est pas passé malgré la piscine hier, donc on va tester, au pire ça ne pourra pas me faire de mal vu comment je suis probablement un peu cassée de partout :yawn:
Belle journée à vous <3

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je suis en attente d'un appel ou mail de mon patron pour qu'il me confirme si je reprends lundi ou pas, et si oui avec quel emploi du temps :coiffe:
J'aime pas attendre :non:

Sinon je me rends compte que j'ai un réflexe un peu stupide : quand je vous lis parler du métro, je présume automatiquement que vous habitez dans la région parisienne, alors qu'il y a un métro à Toulouse, à Lyon, à Lille, à Rennes, à Marseille... :lol:
(Et je ne parle que de la France métropolitaine hein :ninja:)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes