Jour-bon
J ai trop mangé hier, et j ai eu mal a l estomac toute la nuit
en rêvant que notre état des lieux de sortie (qui a encore été reporté) se passait très mal et qu il y avait plein de gras sur les murs
Heureusement ça passe, je suis pas en grosse forme mais j ai plus mal, il fait beau, c est les congés scolaires donc il y a plusieurs bénévoles et le travail avance bien
J ai balayé dans le "salon"des bénévoles, ça a fait un gros nuage de poussière, vais aller manger dehors
Puis prendre un peu de temps pour m occuper de mon cheval que j ai bcp laissé de côté ces temps ci avec le déménagement
Bon mardi l ECM
J ai trop mangé hier, et j ai eu mal a l estomac toute la nuit
en rêvant que notre état des lieux de sortie (qui a encore été reporté) se passait très mal et qu il y avait plein de gras sur les mursHeureusement ça passe, je suis pas en grosse forme mais j ai plus mal, il fait beau, c est les congés scolaires donc il y a plusieurs bénévoles et le travail avance bien
J ai balayé dans le "salon"des bénévoles, ça a fait un gros nuage de poussière, vais aller manger dehors
Puis prendre un peu de temps pour m occuper de mon cheval que j ai bcp laissé de côté ces temps ci avec le déménagement
Bon mardi l ECM

Comment ça on est en mars ? Comment ça il est 13h30 ? Stooop
ton message m'a fait du bien je me sens moins seule, merci beaucoup)
tout est tellement délicat, les saveurs sont maitrisées, c'est le seul chef qui me fait kiffer sur des ris de veau et un plat à la truffe !