ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Lizey j'aime bien quand tu poses des question comme julien lepers, ça me fait imaginer julien lepers avec des sabots de personnel médical à paillette.

@Patacha j'aime le soir, j'aime la nuit, j'aime veiller tard, mais plus j'avance en âge, plus je dois me résoudre au fait de me voir piquer du nez comme une mamie devant question pour un champion, pour rester dans le thème.
Ceci dit, j'ai tout de même une vie décalée.
Étudiante, je me couchais entre 4 et 8h du matin, parfois même plus, tard (tôt ?) et je me réveillais dans l'aprem. En fait c'était super nul et déprimant car je ne voyais pas le soleil et il se trouve que je ne suis pas un vampire.
J'ai besoin d'un minimum de lumière pour survivre, tel le fringuant yucca de ton salon qui caresse délicatement les carreaux sales de ta fenêtre avec ses feuilles aiguisées comme des épées d'émeraude :halp:

Lorsque j'ai commencé à travailler, j'ai repris un rythme plus convenable. Comme je travaille dans le commerce, mes journées commencent assez tard, entre 10h et 11h. Je me lève entre 8h30 et 9h30 et je peux me coucher entre 1h et 2h du matin. Je déteste me coucher avant minuit, j'ai l'impression de perdre mon moment à moi. C'est du temps que j'utilise pour travailler sur mon shop vintage, pour regarder des docs sur arte, trainer sur le forum, m'occuper de mes chats, faire du sport devant une série ... De plus, je mange très tard, entre 22h et 23h.
Maintenant, je me réveille assez tôt le week end, à 9h30, naturellement. (Pour moi c'est très tôt).
J'en profite pour trainer au lit avec mes chats et saumonner.
Pendant le confinement, j'ai recommencé à beaucoup me décaler, me coucher trop tard et me lever en début d'aprem. C'est comme si mon rythme naturel reprenait le dessus mais ça ne me convenait pas du tout, je me sentais fatiguée et angoissée, improductive.
L'angoisse me créait des insomnies et me faisait dormir de plus en plus tard.
J'ai donc besoin d'un cadre pour être sûre de tourner rond. Mais un cadre quand même un peu souple. Un moule à gâteaux en silicone quoi.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
j'ai fait l'algorithme des prénoms proposé dans les articles de mad. Dans les choix à faire chez les garçons on m'a proposé unus. C'est vraiment un prénom ? Ca dévie vite en anus quand même non ?
Mais c'est comme Luc. J'ai jamais compris l'intêret de donner à un être plein d’insouciance l'anagramme de cul pour prénom.

Je me rends compte qu'on est passés pas loin de la catastrophe avec le mien. Merci à mes parents d'avoir ajouté d'autres lettres derrière pour m'éviter un patronyme qui sent le pet.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Sneglia c'est ok que tu te sois sentie déçue au point d'en être triste et de pleurer. Tu avais probablement besoin de décompresser et tu t'es sentir frustrée et compromise. C'est pas ridicule, c'est un débordement émotionnel.

je peux te chanter du nadiya pour t'aider :
ET C'EST PARTI POUR LE SHOW, ET C'EST PARTI TOUT LE MONDE EST CHAUD, ET C'EST PARTI BOUGE TOI SUR CE FLOW !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Je suis en plein benchmark de uggs sur vinted, donc je like plein de trucs et ensuite je dégrossis.
Une fille m'écrit suite à un like sur un de ses articles : "vous êtes intéressée ?"
J'ai envie de lui dire "non, je like juste pour pouvoir entamer une discussion avec vous sur le sujet de la botte fourrée citadine. Je vous propose un thé, des biscuits, et des petits bristols pastels pour prendre des notes. Ensuite nous pourrons comparer nos idées et devenir les meilleures amies du monde."

au lieu de ça j'ai répondu "oui."

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
édité

Je vais faire en sorte qu'aujourd'hui soit mieux qu'hier.
- Je ne vais pas me mettre la pression au taf. Je vais faire mon poste, et rien de plus.
- Je vais communiquer avec le moins de personnes possible (je deviens dingue à recevoir les avis de tout le monde, je ne sais plus où donner de la tête)
JE VAIS FAIRE LES CHOSES À MA SAUCE ET BASTA :supermad:.

Et dès que mon entretien se termine, je me fais un bon thé avec du miel <3 .

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes