ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Et c'est reparti pour le tunnel de réunions, round #2 [bruit de gong un peu dans les aigus]

Bah zut tiens, j'étais sûre d'avoir annulé mon abonnement B*bbel et je reçois une notification comme quoi mon paiement est bien passé :hesite: faut croire que je n'avais pas décidé d'abandonner le russe, finalement. Je me disais aussi que c'était bizarre d'avoir toujours accès aux leçons :rire:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 282
19 401
5 694
@Lulla94 c'est trop bien, je suis tellement contente pour toi (surtout après ta déception pour le dernier poste), félicitations ! :caprice::gnih::dowant::rainbow:

Sinon bonjour l'ECM, comment allez-vous ? <3
J'ai mangé avec mes parents et ma soeur aujourd'hui, c'était très cool, si ce n'est que je me suis effondrée en larmes parce que mon meilleur ami (et ex) va au plus mal et que je ne vois plus de scénario où il pourrait s'en sortir, du coup ça fait quelques temps que je me blinde en me préparant à ce qu'il se foute en l'air :tears: Ils ont essayé de me rassurer comme ils ont pu et de lister les solutions encore envisageables, donc ça va un peu mieux.
A côté de ça on a parlé de ma copine (:jv:) et du boulot de ma soeur où elle a toujours pléthore d'anecdotes drôles et mignonnes sur ses élèves, donc c'était chouette et ça m'a réchauffé le coeur.
 
13 Mars 2017
5 555
78 313
4 114
29
Merci tout le monde pour vos petits messages :puppyeyes:

@uefuef je suis vraiment désolée, j'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ta famille, ton copain et ton boulot :hugs: je connais bien les problèmes de sous effectif et de l'impact que ça a sur les congés, je compatis fort :fleur: j'espère que tes vacances te permettront de te ressourcer et de prendre du temps pour toi !
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Foxy* @Pins Flots @Lulla94 Merci :hugs:

Du coup en ce moment avec cette baisse de moral, je vous le confie, je me relis tous les Harry Potter, et ça me fait vraiment beaucoup de bien. J'en suis au 4 là, je commence à arriver à mes préférés, mais niveau longueur c'est passé de 480p (le 3) à 750p (le 4) :lunette: Mais bon, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :winky: (ouais je suis pas sûre d'assumer pleinement cette blague)
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 133
161 286
6 824
@Sneglia Ah oui c'est sûr il y a de ça ! Je me rappelle juste après le gros 1er confinement covid en 2020, on revenait travailler au compte goutte et parfois j'étais toute seule, j'avais l'autorisation de ma cheffe pour partir quand j'avais terminé ce que j'avais à faire mais j'avais du mal à quitter plus d'une heure avant la fin :coiffe:
C'est un peu bête, c'est pour ça que j'ai dit "je m'en veux de penser ça" :yawn:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 695
270 167
6 154
Dans les trucs qui me vrillent en Angleterre, y a l'accès libre aux antibiotiques. Tu vas dans n'importe quelle pharmacie (qui font aussi cosmétiques, sandwichs, snacks, parce que POURQUOI PAS), et tu te prends ta ptite boite, parfois sans même que ce soit marqué dessus. Ou tu demandes un truc pour la gorge, et hop ! des antibios.
Pas comme si c'était utile uniquement contre les bactéries, et donc dans la majorité du temps, tu fais juste en sorte qu'elles soient plus souvent en contact avec des médicaments auxquels elles s'habituent et qui deviennent du coup de moins en moins efficace.
"Les antibiotiques c'est pas automatique" MON CUL ! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes